|
|

|
1 jour d’anniversaire
Voila ma miss aura 3 ans lundi  donc au
debut je voulais feter ca dimanche
Sauf qu’apres reflexion je ne veux pas entendre parler politique
le jour d’anniversaire de ma puce (parce
que ca risque de s’engueuller) donc je fete ma puce le 29
C’était sans compter sur les BP qui avaient pensé que je
ferai le dejeuner le 22
Bon ben 2 repas quoi
En esperant que BP ne soit pas trop penible
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
on peut pas 
soit on se brouille définitivement avec eux et on les voit plus, soit il faut faire avec, surtout un jour d'anniversaire !
sinon faut partir en vacances à ce moment la 
allez, dis toi que c'est bien pour ta puce d'avoir toute sa famille pour son anni
|
|

|
en période électorale, un repas de famille, ça parlera de politique c'est sûr!!!! moi je le ferais carrément samedi le repas car dimanche ça sera encore plus bouillonant...et lundi ou après, ça sera pire: réactions du premier tour, à parler du second etc!!! mieux vaut le faire avant la cohue! surtout si il y a des gens très engagés par chez toi! chez moi on s'en cogne!!mdr!!!ça finissait jamais en dispute.. mais chez nours, ouch, faut pas parler politique, les avis divergent trop!!!
|
|

|
j'ai du mal m'exprimer dimanche il n'y aura que mes beaux parents (sinon je te dis pas le carnage entre mon beau pere et ma mamie) mais j'ai peur qu'il veuille regarder les infos de toute façon cheri est prevenu: interdiction absolue de parler politique ou de regarder les infos
pour le reste (parrain , marraine, mes parents , mes grands parents ce sera le 29)
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
ooops, c'est moi qui ai mal lu, pardon avant mon 18ème café je suis pas operationnel moi
donc ben euh comme tu as un beau jardin et que je crois qu'il ferra beau, interdiction d'entrer mater les infos surtout si c'est tes bop qui se sont invités, à la moindre allusion tu leur fais remarquer gentiment que si ils sont la c'est pour l'anniversaire de Camille
|
|

|
Gwen tu n'arriveras pas a ne pas faire regarder les infos dimanche comme disait pooky pourquoi ne pas avancer ton déjeuner au samedi soir ou midi ? Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
oui comme mary dimanche on sera tous devant les infos  ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|