|
|

|
qui refuse d'etre ami facebook ???
ben en devenant amie avec son ex dont vous etiez l'ennemie y'a dix ans 
et balancer des horreur sur la mère de votre ex

en plus il va le voir qu'on est amies ça va bien le faire chier Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Ba j'ai peut-être pas tout bien compris mais pourquoi tu veux le faire chier, il te harcèle
|
|

|
je comprends pas non plus, s'il ne veut pas te parler c'est son droit ? il a tourné une page de sa vie non ? enfin je n'ai peut-être pas tous les éléments en main maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
nan 
nan en fait je voulais savoir ce qu'elle devenait et puis je sais que ça va le faire chier il est ami avec elle mais veux pas l'etre avec moi, il m'en veux encore après dix ans 
mais je l'ai toujours trouvé bien cool son ex a mon ex donc voila finalement je prefere largement etre amie avec elle que lui elle est bien plus fun  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Citation:je comprends pas non plus, s'il ne veut pas te parler c'est son droit ? il a tourné une page de sa vie non ?
nan mais ça va je le harcele pas 
je l'ai jamais recontacté depuis que je suis inscrite je le laisse vivre m'en tape en fait 
tain vous avez pas d'humour certaines  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
c'est juste que comme tu en avais parlé dejà dans d'autres posts de ce contact, j'avais l'impression que ça te faisait chier qu'il te réponde pas, maintenant effectivement je ne dois pas avoir le même humour si cela en était maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
t'as pas l'impression de retomber au stade de l'adolescence la ? "machin, il veut pas etre mon copain alors pour le rendre jaloux je vais copiner avec son ex" entre 8 et 15 ans d'âge mentale sur ce coup
|
|

|
C'est pas la question de ne pas avoir d'humour, je n'avais pas suivi en fait... enfin bon, tu es quand même chienne avec lui Peut-être que si il t'en veux c'est que tu as énormément compté pour lui, et qu'il est encore trauma de votre rupture
|
|

|
ha je sens le post des "celle là j'ai retrouvé l'occase de me la faire"  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Puputte Nan moi je comprend la démarche !
|
|

|
MORUE
|
|

|
Nan sérieux minhoi, mes remarques n'étaient pas méchantes...
|
|

|
ma remarque ne l'était pas non plus maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|

|
|
|

|
Citation:enfin bon, tu es quand même chienne avec lui transpire Peut-être que si il t'en veux c'est que tu as énormément compté pour lui, et qu'il est encore trauma de votre rupture ouioui
nan mais c'est bon nafi ça fait heu en gros 8 ans qu'on s'est pas vu moi a sa place me fait interner hein a ce niveau.
nan il en as plus rien a foutre vous inquietez pas pour lui.
et puis c'est vrai que j'ai toujours trouvé son ex super jolie et si ça n'avait pas été son ex on aurait été bien copine, je le sais on habitait la meme ville je la voyais assez pour savoir qu'il y aurait eu un vrai feeling.
m'en fous hein de lui si je veux j'ai des nouvelles j'ai quatre potes sur facebook qui le voit régulièrement et j'ai jamais rien demandé.
nan j'ai toujours trouvé cette fille cool et voila ça me fait marrer de penser que si il le voit il va halluciner.
vaut pas chercher plus loin  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Citation:Nan sérieux minhoi, mes remarques n'étaient pas méchantes...
je parle pas de toi  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Citation:ha je sens le post des "celle là j'ai retrouvé l'occase de me la faire" c'est pour moi ?
si c'est le cas, je te cite
Citation:tain vous avez pas d'humour certaines
c'etait un blagounette, hein
|
|

|
Je te trouve chienne mais j'ai fait pire à mon ex...
|
|

|
fais chier mon ex était pire qu'un moine avant moi!!! et je me vois mal devenit copine avec sa femme!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Citation:Je te trouve chienne mais j'ai fait pire à mon ex... Hiding
rha les garces ça critique et ça fait pire  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ha ben pardon mam's si c'etait de l'humour parce que oui j'avais bien l'impression d'un rentre dedans  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Nan j'avais pas compris la démarche, je voyais un pauvre mec encore épris de son ex... Purée j'avoue que ça m'aurait un peu vexé que mon ex me refuse sur facebook Ce prend pour qui lui
|
|

|
mon ex est comme le tien, veut pas être mon pote! enfin je parle de mon ex, celui qui a vraiment compté quoi...pfff et dire que c'était mon meilleur pote avant "ça"... cAR YEN A un autre qui m'a carrément cherché car ds ses potes yen a aucun que je connaisse donc une vraie recherche quoi... Et c'était mon zamoureux du primaire!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
ah non pas du tout. mais facebook ça nous ramene a l'adolescence. on se "vexe" passk' untel veut pas etre notre copain, on va fouiner a droite a gauche pour etre au courant des derniers ragots sur nos potes mais aussi sur ceux qu'on aime pas, je trouve vraiment que ça me ramene a mes années lycées dit pas le contraire, relis ton 1er post, c'est tout a fait ça
|
|

|
Citation:ça m'aurait un peu vexé que mon ex me refuse sur facebook transpire Ce prend pour qui lui Rolling Eyes
oui hein !!!!
Citation:je voyais un pauvre mec encore épris de son ex...
ha nan il l'a quitté pour moi....bon moi il veux plus me parler parce qu'il a un ego plus gros qu'une montgolfière et que huit ans après il est toujours venere.
mais il est pote avec elle sur facebook, mais elle habite le meme endroit que lui, elle est directrice d'un label et d'une boite de nuit, lui il est dj et ça fait trois ans qu'elle l'a pas vu....
donc nan on a aucunes nouvelles de lui ni l'une ni l'autre, mais il est moins faché avec elle apparement  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
euh, comme mam's  avec ou sans humour, c'est toi qui vois, de toute façon tu me lis pas  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
ha mais je te l'accorde mam's pour fouiner je fouine j'ai trouvé des gens c'est hallucinant et sur copain d'avant aussi  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Moi il faut me laisser du temps hein, je ne suis même pas inscrite sur facebook, déjà que j'ai découvert msn au mois de juin
|
|

|
ho mais inscrit toi y'a de la came  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
je te jure que tu te marre, enfin faut pas des exs trop bouseux non plus, les plus bouseux je les ai jamais vu là bas  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Tu es comme mon cher et tendre, il adore fouiner partout .
Ton ex n'es qd m pas sympa
|
|

|
oui hein on va toutes aller faire chier mon ex moi je propose  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ah oui minhoi!!
|
|

|
je vous donne son pseudo (oui il a un pseudo d'artiste ) et vous allez lui dire que c'est le dj le plus naze de londres  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
vas y balance, j'iame bien faire chier les ex aussi ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:et puis c'est vrai que j'ai toujours trouvé son ex super jolie et si ça n'avait pas été son ex on aurait été bien copine
hannnnnnnn j'ai comprit la demarche moi
|
|

|
tequi tékon
|
|

|
ben perso... je ne comprends pas la démarche , que tu sois vexée qu'il ne veuille pas faire partie de tes amis ,un peu normal ,mais la p'tite vengeance , je comprends moins ,et au final tu lui donnes raison de ne pas avoir voulu parler avec toi...
|
|

|
comme enjy ....
en fait je trouve que tu parles souvent de tes "ex" , c'est marrant , on est venu à parler de nos ex avec des copines et on se disaient toutes que finalement on en parler jamais et que c'était pas plus mal
en fait je trouve bizarre de se tourner autant vers le passé
|
|

|
c'est pas se tourner vers le passé !
j'ai vécue entre deux et quatre ans avec mes exs voila hein chacune sa manière de vivre avec ça moi je vous juge pas que je sache....
nier que ça fait partie de ma vie ça serait debile.
mais c'est parce que vous avez votre vision des choses que ça vous choque que je fasse pas un trait sur le passé, que ma vie ne commence qu'il y a sept ans 
mais moi j'ai aucuns soucis avec ça merci bien
je suis trés heureuse a l'heure actuelle et reparler d'un ex ou manger avec un ex ça n'est pas tromper son mec hein et ça n'est pas non plus avoir des regrets surtout que c'est moi qui suis partie !
si j'avais dit "un copain m'a refusé sur facebook" certaines aurait été moins choqué que ça me vexe, c'est pas moi qui ai un soucis avec mes exs je trouve, pour moi ce sont des connaissances rien de plus, au contraire les choses sont trés trés clair. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
d'ailleurs je trouve plus etrange de vouloir a tout prix rayer ça de sa vie c'est qu'on est pas clair avec le passé justement, enfin moi si je "fuyais" des exs c'est que je me dirais que c'est pas bien net net dans ma tete sinon j'aurais pas la trouille. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
oh trop cool,j'aimerai faire chier mon ex punaise.... mais j'ai jamais rien capté à facebook
|
|

|
t'enerve pas minhoi , perso je te "juge" pas
je ne nie pas mes ex avec qui j'ai aussi vécu pendant plusieurs années mais je ne ressent pas d'interet à avoir de quelconque liens avec eux c'est tout , c'est pas resté des amis et je ne pense pas que mon chéri apprécierait vraiment que je reprenne contact avec eux alors qu'ils sont sortis de ma vie il y a des années en fait je n'aimerais pas qu'il me le fasse non plus meme sur facebook
et en aucun cas je ne raye quoique ce soit de ma vie , il m'arrive de croiser un de mes ex chez des potes et voilà tout se passe bien
disons que je suis passée à autre chose et je peux comprendre que certains soient tes potes , juste je me fais la reflexions que c'est souvent que tu parles d'un de tes ex
rien de mechant et surtout ce n'est pas un JUGEMENT , chacun fait ce qu'il veut de sa life , t'en parle ici donc je te donne mon point de vue c'est tout
|
|

|
ben oui mais voila moi ça fait pas chier nionel que je revoie mes exs, moi je m'en moque si nionel a des contacts avec ses exs....
donc c'est bien ce que je dit c'est une question de perception personnel !
et personne n'a raison ou tord dans sa manière d'agir chacun fait avec ses principes, moi la jalousie je connais pas et nionel non plus je trouve ça inutile et j'en voit vraiment pas l'interet meme si ça se controle pas.
pour moi des exs sont des connaissance et j'ai pour eux autant de sentiments que pour certains de mes amis masculins c'est de l'amitié et voila y'a rien de mal dans l'amitié.
et tu sais je parle plus souvent de bouffe ici que de mes exs et je suis pas boulimique pour autant.
en fait je parle de mes exs comme je parle de mes chiens, de ma maison, de mon boulot, de mes potes....rien de plus rien de moins Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
je le répète , c'est la vengeance qui me choque, le reste je n'ai pas de souci avec ça...je ne sais pas pourquoi il ne veut pas te parler cet homme ,p'têt qu'il a ses raisons aussi et si c'est le cas , ben là ça lui en fera une de plus...
|
|

|
mais enjy je crois que t'a pas du tout pigé le coté humour de ce post 
si tu pense vraiment que j'ai la bave aux levre jour et nuit a me dire "vengeannnnce" d'un mec que j'ai quitté en plus 
ben heu tu te gourre !!
la situation me fait juste marrer et voila faut pas te prendre la tete plus que ça hein moi je me la prends moi que toi.
et puis t'a pas bien du tout lire parce que je disais surtout que c'etait reprendre contact avec cette fille qui m'interessait bien plus qu'autre chose, le reste c'est optionnel, il aurait pas été dans ses connaissances je l'aurais aussi contacté si ça te rassure 
Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|