|
|

|
le jour de mes prochaines règles après ma fausse couche? à partir de quelle date je doir repartir pour calculer ce nouveau cycle? à partir du jour des saignements? ou quand mon taux sera de nouveau à 0? je suis un peu perdue là

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Je ne pense pas que tu peux "calculer" ton jour de regles apres ta fausse-couche. Ca varie beaucoup d'une femme a l'autre. En tout cas, on peut ovuler apres une fausse couche et retomber enceinte avant les regles suivantes.
|
|

|
merci

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
pareil qu'Anlore, ca doit dependre de chacune ... prends ton mal en patience, ca va arriver 
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Tu prends en compte le premier jour de tes saignements. Mais les filles ont raison, c'est variable d'une fille à l'autre, il m'a fallu attendre 35 jours pour avoir de nouveau mes règles; le cycle suivant a été normal.
|
|

|
merci les filles bon ben je vais prendre mon mal en patience et je vais attendre! Isa ton taux est redscendu rapidement pr toi?

|
|

|
le lundi, pds à 630. mardi début des saignements jeudi, pds, taux à 140.
Ensuite et contrôle l'avis de mon centre PMA, j'ai laissé passer 10 jours avant de faire une nouvelle pds et mon taux était revenu à 0.
j'ai laissé passer du temps parce que j'ai eu des pertes importantes et qu'en plus je n'avais plus aucun symptôme de grossesse dès le début des saignements.
|
|

|
comme les filles
je te souhaite tres vite un joli + et pr 9 mois cette fois biz
|
|

|
merci... je dois refaire une pds jeudi et une autre ds 15 jours... avant je voulais voir mon taux augmenter et maintenant j'ai hate de le voir à 0... c'est compliqué la vie !

|
|

|
pour avoir passé par là il n'y a pas longtemps et surtout avec les 2 jours de saignements pour ma fc moins que pour des règles normal je peux te dire car la semaine dernière 5 semaines après ma fc n'ayant toujours pas ovulé j'ai appelé gygy pour une écho il avait vu un follicule donc j'étais en 1ère phase de cycle et jeudi lorsque j'y suis retourné j'avais ovulé et mes règles vont arriver d'ici 7 à 10 jours! gygy m'a dit qu'après une fc on a pas forcément son j1 4 à 6 semaines après que des fois ça peut etre plus long et que le début des saignements (donc fc) n'est pas toujours sinonymes de 1er jour du cycle! et que des fois il faut plus de temps au corps pour se remettre à avoir un cycle normal! j'espère que je t'ai un peu aidé!
|
|

|
je ne sais pas trop mais je dirais le 1er jour des saignements comme un début de cycle normal
jenny

|
|

|
Alors écoute en principe un rdc apres une fc c a peu pres comme pour une grossesse normale, environ 1 mois!!! mais c aussi pour ca qu'on dit d'attendre un cycle avant de reessayer, c'est pour pouvoir calculer parce que tu ne peux pas calculer ta date d'ovulation en fonction des saignements de ta fc, vu qu'ils ne font pas partie d'un cycle!! donc voila, moi je te dirais d'attendre et tu verras bien, et qd elles seront la, ben la tu pourras recommencer a calculer!!! Bisous Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|