Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comment ça se passe avec vos bouts de chou - Forums Familles

Olive M
Comment ça se passe avec vos bouts de chou
Envoyé le: lundi 21 janvier 2002 23:27

Salut les filles,

Alors, où en est vous ?

Moi ma petite Thelma à 2 mois maintenant, et oui elle a un peu d'avance car elle est née 5 semaines avant terme.

C'est une petite merveille qui pèse maintenant 4kg700, 2kg680 à la naissance. Elle est très éveillée et regarde partout. Elle nous suit des yeux partout lorsqu'on est dans la même pièce qu'elle.

Elle ne fait pas encore ses nuits mais dort quand même 3 à 4 heures d'affilés. Elle demande beaucoup d'attention et c'est parfois dur de ne pas avoir de moments à moi. comme je l'allaite, ça amplifie la chose.

Et vous, vos bébés font leurs nuits ? Il paraît que ça vient vers les 2 mois 1/2 - 3 mois, vers 5 kilos ? J'ai hâte pour qu'on puisse se retrouver un peu mon ami et moi.

Mis à part ça, tout se passe bien. Ah si, elle a beaucoup de gaz et souffre un peu. Votre bébé a-t-il cela ?

bon les décembrettes, j'espère que vous donnerez de vos nouvelles ?

gros bisous

Olivia
elodie
Envoyé le: mardi 22 janvier 2002 12:07

Elisa a 1 mois et 2 jours!, elle pèse 3kg880, à la naissance, 3kg080.
Elle commence àn réduire sa prise de lait, la nuit!! peut être que bientôt elle ne prendra plus de biberons la nuit!!!

Elle dort 4h à 5 heures entre deux biberons, et commence à sourire volontairement!!!

Elle a aussi des gaz!!

Voilà!!
Stef
Envoyé le: mardi 22 janvier 2002 16:51

Laëtitia a 6 semaines et je l'allaite. Tout se passe bien, à part que je dormirais volontiers plus longtemps la nuit !
Depuis quelques jours, elle fait 12h- 4h puis se rendort jusque vers 7h après avoir mangé. Elle faisait 2k500 à la naissance, elle a pris un bon kilo. Il faut que j'aille la peser.
Elle dort dans notre chambre tant que je l'allaite mais elle fait beaucoup de bruit après la tétée de 4h. Elle n'est pas discrète, elle crie, elle s'étire alors qu'elle dort. Et vous ?
Sinon, elle fait plein de sourires, elle est très éveillée. Un petit truc : j'ai dessiné avec un marqueur noir une tête de bonhomme qui sourie, un soleil... sur une petite feuille blanche (je l'ai lu dans la lettre de Pampers que je reçois). J'accroche les petites feuilles près d'elle, c'est fou comme elle les regarde et leur sourie même. Vous devriez faire l'expérience.

A bientôt

Stef
carine
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2002 09:17

Valentin a maintenant 7 semaines , il se porte très bien , il fait 4.5kg pour 56 cm , c'est un beau p'tit gars .... enfin , la nuit ce n'est pas du tout ça encore ! Il ne fait pas du tout ses nuits , mais alors pas du tout ! avec son père on est vraiment fatigués en ce moment . Avec son grand frère , Nikolas , ça s'était mieux passé . Il doit dormir 5h entre chaque bib' , bon on s'améliore , mais la nuit c'est dur !!
Sinon lui aussi est très éveillé ( ce qui est marqué plus haut le prouve bien !! ) , il sourit , remue beaucoup quand on s'approche de lui ! et il bouge encore plus quand il entend la voix de Nikolas , c'est super drôle à les voir tout les deux ensemble , enfin je ne laisse pas Valentin avec Nikolas , il est encore trop petit , et puis ça ne l'interesse pas de le tenir , il veut juste lui faire des bisous , et puis après il lance un "non" quand on lui tend le bébé !!

J'espère qu'avec vos petits ça se passe bien aussi ...

A bientôt les décembrettes

Carine , Nikolas et Valentin
Nathaly
Envoyé le: mercredi 23 janvier 2002 16:49

Salut les décembrettes!

Mes filles Mathilde et Juliette ont 9 semaines.Elles se portent à merveille!
Elles font le même poids: 4kg 720, Mathilde fait 57 cm et Juliette 55 cm.
Elles sont à 5 biberons par 24 heures, elles dorment la nuit depuis 1 mois, d'environs 23 heures à 7 heures, voire 8!
Elles sont très éveillées, sourient beaucoup, bref de vrais amours!
Au niveau organisation, ça se passe bien.Même si j'ai parfois l'impression de ne faire que ça...Very Happy
Léa leur grande soeur est ravie, deux poupées à caliner!

A bientôt!

Nathaly
(et ses trois filles)
Asuka
Envoyé le: mardi 12 mars 2002 18:41

Mon fils Armand a 8 semaines
il est très éveillé, sourit, gazouille .. il pese 5k600 pour 58 cm et c un amouuuuuur Wink

a bientot

asuka
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum