|
|

|
Comment avez vous reagit vous et le papa quand vous avez su pour votre premiere grossesse!

|
|

|
moi : heureuse et sur un petit nuage mon mari : il s'est assis et a pleuré heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
je m'excuse je vais etre brutale mais...comment veux tu qu'on réagisse??? on va pas pleurer et dire que c'est pas juste qd mm!!! Je suis désolée de répondre comme ca, mais c'est ce que m'inspire la question Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
il y a plusieurs mannieres d'exprimer c'est sentiments... j'ai pas demander si s'était cool ou pas!donc voilà korrigan, tu peux repondre si tu veux.

|
|

|
Sur le coup on a été un peu assomés par la nouvelle vue que j'avais 22 ans et que j'étais en pleine maîtrise d'histoire. Lui n'avait que 23 ans mais il bossait déjà. ON a assumé comme des chefs et ça m'a permis de quitter le cocon familial. Cette grossesse nous a aussi beaucoup rapprochés et on s'est toujours demandé si on serait restés ensemble si Romane n'avait pas pointé son petit nez

|
|

|
On n'y croyait pas...on était en essais depuis 3 ans, on avait fait 2 IAC négatives...et là, juste après une FC...tout naturellement...ma fille était là. Je ne réalisais pas enf ait.

|
|

|
c trop mignon moi jetait deja enceinte a 18 ans mais jai du l'enlevé car jai eu un probleme, apres cette fausse couche jai dit je nen referais pas un tout de suite, jattendrai d'etre dans la 20taine dannée, et me voila enceinte de 5 mois on etait tre content moi javais surtout peur par rapport a ma premiere grossesse

|
|

|
trés difficile...... je n'était plus avec le père du bébé !
|
|
|
super!
ça faisait deux ans que nous esseyons avec mon mari et la 3eme insimination à réussi.
je suis allée faire une pds un matin car j'avais fait un test pipi qui avait une toute petite barre alors on croyait que c'était le reste d'hormone avec le traitement .
et puis j'avais tellement eu de décéption que j'ai demandé à mon mari d'appeler pour avoir les résultat car j'avais peur de ce non.
encore ce non!
et puis je rentre le soir du travail la peur au ventre.
et en rentrant mon mari me dit bonjour maman, alors j'ai pleuré toute les larmes de mon corps , c'était génial vraiment.
et pour le 2eme il est arrivé naturellemnt par surprise alors on est résté bete deux jours le temps de réaliser mais on était super content auusi.
|
|

|
alors moi j'ai tremblé comme pas possible et j'ai couru voir mon homme dehors en pleurant et jlui est sauté dans les bras et lui il m'a dit "nan! c pas vrai?!" et si!!! alors on a pleuré tt les deux et apres on a appelé la famille et on a fait pleuré tt le monde lol Oo° Après 2ans d'attente et une fc, me revoilà enceinte! et de jumeaux!°oO
|
|

|
moi : super contente mon homme : il a eut l'air etonné que je sois tombé enceinte si vite "trois mois" et content biensur

|
|

|
Comme Zoe étonné que ca prenne si vite (3mois aussi) Mais super contente en plus j'ai fait le test juste avant d'aller à la mater voir une copine lol
|
|

|
moi j'etait aller voir une copine a la matrenité le 8 fervier elle avait accouché la veille et a ce moment là je ne me douté pas que j'etait alors enceinte !!

|
|

|
Je tombe enceinte très facilement... mais j'ai un nombre impressionnant de fc derrière moi. Pour Thpmas (4 ans) comme pour Victoire (2,5 mois), ce qui m'a scotchée, c'est la réaction de mon mari, persuadé, LUI, que cette fois c'était la bonne... et c'était le cas!
|
|

|
Heu je précise: pour moi, c'était l'angoisse totale les 3 premrs mois pour ma première et ma seconde grossesse.
|
|