|
|

|
il pete mon titre hein, concis, net, precis 
Bon, on va bioen changer de chambre, marilène etait pas chaude mais finallement, elle l'a annoncé fierement a ses potes hier alors on va le faire ... sauf que je suis plus motivée pour tt refaire alors on fera avec Notre chambre est aubergine et gris clair, ca restera comme ca pour elle, avec une housse de couette colorée et un peu de déco fille, ca va le faire largement !
Par contre, la sienne qui deviendra la notre, c'est qd meme assez fillette 

La bonne nouvelle, c'est que si je fais tressssssssss doucement, j'arrive a enlever les stickers de la tapisserie ...
Je peux (et dois ) aussi recoller une autre couleur de tapisserie en tete de lit ... changer les rideaux, et mettre des chevet. Vs avez une idée de couleur qui pourrait faire que cette chambre fasse un peu adulte ? gris foncé p'tet? avec rideaux anthracites ? pfff y a pas trop de choix en fait ... Et en plus, on garde son armoire , c une suimple melaminé blanc, mais qd meme ds une ligne enfant quoi, je changerai juste les poignées (pcq j'aime pô les hippopotames moi )
|
|

|
pour voir comment la chambre est faite, voila comme ct "avant"

|
|

|
(en meme tps, a chaque fois que je regarde les photos, j'ai trop les boules de tout changer, enlever les stickers va etre un petit creve coeur, c qd meme la chambre de mon bébé a moua, et je ne m'en suis jamais lassée, j'adore bcp cette chambre ... mais faut couper le cordon a un moment qu'il a dit le papa )
|
|

|
il te reste de la peinture aubergine pour la tete de lit ? avec du linge déco tu vas y arriver
|
|

|
nan mais je peux en acheter ... (ce qui suppose que je peinds sur de la tapisserie alors, malheurrr ) Toi tu ferais aubergine, et rideaux aubergine alors? ca va pas faire enfant encore ca?
|
|

|
ben si tu prends pas les rideaux avec des motifs enfantins non
|
|

|
Ben écoutes moi le côté parme des murs ne me choquent pas pour une chambre d'adulte. En fait je miserais à fond sur des doubles rideaux en velours ras gris pour donner un côté un peu théatral à l'ensemble. La tête de lit du coup aussi en peinture grise (et j'enleverais les bambous). Et puis des cadres noirs aux murs, un joli lustre à pampilles ...
|
|

|
comme valérie !
|
|

|
comme valérie aussi. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
mince, j'avais oublié ce post  Merci pour vos avis !! Et taleur en regardant la redoute, je me disais : et marron? Pcq je commence a me lasser un peu du gris, y en a ds notre chambre actuelle et toute l'entrée...
|
|
|
J'ai regardé hier ce que je voyais sur le net en chambre mauve, et tout ce que j'ai vu, c'est mauve et blanc (rideau, meuble et couette)
Pour le gris, j'ai pensé la même chose niveau lassitude, tu sais que moi aussi, j'en ai de moins en moins du gris  Toujours Prisci
|
|

|
idem pour le mauve et blanc ...j'ai d'ailleurs vu de superbe rideaux cotelés (mais pas velours) a la camif, mais autant pour marilène on s'en fout, autant moi je veux du super occultant alors blanc, bof ... bon, de ttes facons, c mort pour ce week end, chuis pas assez motivée, je risquerais de mettre 2j au lieu d'un
|
|

|
tu vas y arriver ! tu as des idées ! bon courage !
|
|

|
et ca vs croyez que ca irait? je me rends pas trop compte deja de l'association mauve/kaki pour des adultes, pcq je trouve que ca fait assez enfant ...pis aussi du motif, je me demande si en 2j je vais pas avoir envie de les balancer par la fenetre ...
|
|

|
ah, chose importante,ils sont reversibles, imprimé toile de jouy d'un coté, blanc de l'autre ...
|
|

|
avec une tete de lit, je repeinds le papier jaune en kaki foncé ... Housse de couette blanche et si j'y penses qq coussins kaki idem tete de lit ...
hein?
ouais en fait je le sens plutot bien ...
|
|

|
bon bah voila, en esperant que ca fasse pas chambre de mémére  j'ai aussi prit 2 taies d'oreiller kaki grisée ..et une tringle nikel foncé...
:aplat:
|
|
|
J'ai recu les rideaux ce matin, ils sont vraiment super chouette, ils font pas du tout vieillots  probable changement de chambre ce week end, mais jp vendange alors je sai spas, moi c hors de question que je m'installe tant que les rido sont pas en place
|
|

|
Vivement la fin des vendanges!  Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|

|
Mais pourquoi t'as besoin de ton homme pour mettre tes rideaux, au fait?  Mes 3 marmottons: Elisa (16/10/01), Capucine (23/10/03) et Pierre (16/10/05)
|
|
|
Tu veux que je me trou un doigt avec la perceuse ou quoi?
|
|

|
j'ai hâte de voir ça!
 -14kg! on continue! c'est dur-dur: j'ai une courbe qui fait le yo-yo mais je m'accroche (avec quelques petits plaisirs quand même!) prochain objectif changement de 10ène. mon rêve: en perdre encore 14....
|
|