|
|

|
Alors quoi de neuf chez vous????
Je suis toute seule avec les filles jusqu'à la semaine prochaine car Jérome est parti à "son camp de cohésion" avant son départ pour Nouméa au mois de Mai.
Pour l'instant les filles sont mignonnes! (je dis bien pour l'instant ) Héline en fait un max pour m'aider et jouer la grande et Marie la chipie est mignonne aussi et tant que je la félicite qu'elle est gentille, elle fait sa fierotte et continue dans ce sens
J'ai mis quelques dernières photos sur notre blog (d'ailleurs Paqui tu pourras me redonner l'adresse du tiens??? il a disparu plus dans mes favoris )
Bizzous et bon WE à toutes Séverine
|
|

|
ça va !! j'ai pris 6kg depuis janvier (contre coup de mon frère,pour lequel j'ai bcp de mal à me remettre), en ne mangeant rien, je suis donc mal dans ma peau et biensur je ne peux pas m'habiller comme je veux . Mais bon, je laisse le temps ...
J'ai vu ton blog et en effet, il est super. Le mien n'est pas aussi perfectionné Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Bah ça va mise à part mon mal de dos !!!
Ah si je suis hyper fatiguée en ce moment, je n'arrive pas à m'endormir le soir, et le matin je me lève fatigué .
Sinon la maison avance bien, le gars vient ns faire les bandes cette semaine, après ça sera les peintures, pose du parquet, enfin les finitions quoi.
Par contre on ne pourrait pas habiter dedans avant fin mai, car la cuisine sera monté le 24/25 mai. Mais bon le + gros sera déjà déménagé.
|
|

|
Ça va ! Vu ton blog aussi, il est très chouette ! Le nôtre (surtout des photos) : http://3petitscha.hautetfort.com
Tu viens toujours le WE du 19/20 ? On a fixé quelque chose ou pas ?
Et Anna tu as un blog aussi, c'est quoi l'adresse ? Et ton frère, tout va bien maintenant ?
Karen tu dois avoir hâte ! Il y a des photos quelque part ?
|
|

|
Merci Paqui pour ton blog.
Nous venons toujours le WE du 19et 20/04, et je disais dans l'autre post justement, si vous préférez le faire chez l'une d'entre vous on pourrait aussi se faire un barbecue et on amène toute un truc, et donc on avait fixé le dimanche midi. Parcontre nous devrons reprendre la route après... Bizz Séverine
|
|

|
chez moi avec plaisir si vous voulez !
|
|

|
Salut les filles, moi j'ai pas trop donné de nouvelles parce que c'était pas la grande forme. Beaucoup de stress au boulot et surtout beaucoup de soucis avec mon maxou qui ne travaille pas à l'école et qui devient myope de son oeil qui voit. Je suis donc fatiguée. Mais je remonte la pente, tout doux et serai ravie de vous revoir bientot.
|
|

|
Mon blog est sur MSN. Il faut aller dans mon profil !!
Sinon, mon frère ça va ! Il n'a plus d'hémorragie mais a un trou à la place, il va donc être surveillé tous les 6 mois en espérant que ça ne recommence pas. Du coup je remonte la pente tout doucement car il y a le contre coup et tout le stress de cette période qui retombe.
Sinon, ok pour un BBQ. Bizzz
Annabelle (ex Annmar)
|
|

|
Paqui, non, je n'ai pas remis de photos récentes, mais j'essaye d'en mettre ce week.
ça sera sans ns le BBQ car on a bcp de boulot le week avec la maison.
|
|

|
Coco: Mince alors pour Maxence, et tu ne penses pas que son problème de vision est la source de ses soucis scolaires??? et ton boulot ça s'arrange?
Anna: Pour ton frère, il est bien suivi maintenant et ça c'est hyper important!
Paqui: Oui chouette, partante!
Karen tu dois être aux anges, la va commencer la partie plus "déco" ça doit etre une chouette aventure de vivre ça...voir construire sa maison.. j'avoue que dans le futur si un jour nous déménageons pour vivre ou nous voulons, j'aimerai bcp faire construire plus que d'acheter...mais bon ça on verra si c'est possible au moment voulu! déjà faudra qu'on vendre notre maison actuelle!
Gros bisous à toutes...je vais faire dodo! Séverine
|
|

|
Oui Ninine on est aux anges, Oliv en a ras le bol, c'est vrai que depuis janvier on peut compter le nombre de wwek que l'on a passer ensemble . mais bon il faut savoir faire des sacrifices pr avoir qq de bien, et qui ns convient, car cette maison c'est notre rêve. Ce n'est pas un château mais elle ns correspond c'est tout.
Justement demain on va acheter le carrelage pr la salle de bain, la faïence, et puis aussi le carrelage pr la lingerie. La faïence de la cuisine on verra qd elle sera montée car on ne sait combien il ns en faut.
|
|