|
|
|
moi hier soir j 'ai pu aller à mon concert sur les annees 80 je n'en reviens toujours pas d'ailleurs, bon comme j'etais assez fatiguee et bien je n'ai pas dansé comme une folle !! et rien du coup ce matin j'ai attaqué les choses serieuses j'ai fait tous mes carreaux lavé mes rideaux et là et bien je suis fatiguée maintenant et pour le moment tjs rien donc je ne sais pas peut etre cette nuit ! la suite au prochain épisode !!!!!!!!!!!!! a + les filles
|
|

|
coucou sfred ta la forme je ne pourrai pas faire ce que tu fais en ce moment trop mal parltout

|
|
|
et bien oui par contre j ai eu le mega coup de barre à 16h et là je suis naze et cela commence a me faire des sensations sur le col de chaleur là !!! on verra !!! alors dis moi si tu as mal partout c'est peut etre que cela vient bon moi pendant 2/3 jours je ne pouvais rien faire car j'avais trop mal sur le col !c'est peut etre bien ça !
|
|

|
je sais pas ! jespere avoir mon fils cette semaine car la c tres dure,

|
|
|
slt les filles
moi mon terme est demain, j'ai rendez vous à l'hopital et j'ai trop peur qu'il me fasse encore attendre !!! là, j'en ai marre, et trop hate de voir sa bouille.... Je n'ai aucuns symptomes sauf peut etre un peu contractè dans le dos aujourd'hui
|
|
|
ah là là c'est clair les filles et bien je reviens de chez la sage femme elle m'a fait un monito et j'ai eu de belles grosses espacées de 12/15 min donc je me surveille mais là en fait aujourd'hui je deguste !! j'espere que c'est bon, la suite au prochain episode !
|
|

|
Quel suspens ! Ici c'est le nénant, qq contractions par ci par là, rien de bien probant quoi !
|
|
|
bon et bien voilà elles se sont arretées et puis je ne marche plus en canard j'ai meme commencé mon repassage, enfin j'ai le ventre bien dur tous de meme alors qui sait peut etre cette nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
hé ben je te le souhaite moi jaimerai bien

|
|