|
|

|
<div><font face="Arial" size="2">Connectez vous sur <a href="http://www.aufeminin.com/m/maman/prenom-prenoms.html">http://www.aufeminin.com/m/maman/prenom-prenoms.html</a> et tapez votre prénom. Laissez y un commentaire <font color="#0000ff">sur la façon dont vous le vivez au quodidien en précisant votre année de naissance.</font></font></div> <div><font face="Arial" size="2">Ainsi, <strong>vous permettrez à chaque personne dont votre prénom fera "tilt" d'accéder à votre vécu</strong>.</font></div> <div><font face="Arial" size="2">Je dis précisez votre année en particulier pour les prénoms qui s'inscrivent dans une époque <i>(Aurélie, Stéphanie, Sandrine..)</i>. Ces prénoms ne seront pas vécus de la même façon dans les années d'explosion de ces prénoms que plus tôt ou plus tard. Par contre, <strong>pour les prénoms intemporels</strong>: Iris, Olympe, Victorine etc... votre <strong>vécu pourra être parlant pour les bébés d'aujourd'hui.</strong></font></div> <div><font face="Arial" size="2"><strong></strong></font> </div> <div><font face="Arial" size="2">Voilà, merci de me dire si vous êtes partants (Vos grands enfants pourraient aussi se prêter au jeu).</font></div> <div> </div> <div><font color="#808080" face="Arial" size="2"><em>
|
|

|
alors je viens de laisser un commentaire sur le post garcon, pour le prenom de mon fils,et je le fais ici aussi, car j ai été sur le lien et ca ma permis de voir qu il y avait tous plein de Cléa !! j y ai aussi laissée un commentaire sur ce que je pense de mon prenom !*merci bcp Eléa pour ce lien qui peut en effet etre tres utile pour plein de personnes en quete du prenom ideal !! ou des avis sur le prenom, merci encore* bises, cléa

|
|

|
Coucou Cléa! Contente de te voir aussi enthousiaste. Personnellement, je trouve cela plus constructif et réaliste que les "j'aime/j'aime pas" forcément subjectifs de tout un chacun. Je suis ravie que tu aies trouvé plein de positif sur Imanol. Et toc!! Eléa-
|
|

|
et re toc ! comme tu dis ! il y a quand meme des gens qui savent dire autre chose que j aime ou j aime pas, c sur et heureusement !!
j y laisserai a l occasion des commentaires sur des gens que je connais !! pourquoi pas?
merci encore, amicalement, bises, cléa ![ ]

|
|

|
Eléa, Merci pour le lien .J'ai été y jeter un coup d'oeil...c'est très instructif ! J'ai eu la flemme de rajouter des commentaires ,mais je le ferais...plus tard... J'ai été etonnée des commentaires sur Eve en particulier....Je ne pensais pas que ça pouvait etre un prénom difficile à porter...Pour le moment je n'ai que des retours positifs (quel joli prénom!) ,et les commentaires genre:"le prochain s'appellera Adam" ,je les prends à la rigolade.... mais je serai plus vigilante plus tard ,maintenant que j'ai lu le vécu d'une Eve (qui ne supportait pas son prénom ,avant). Déçue qu'il n'y ait pas de commentaires sur les prénoms choisis pour futur bébé.....ça m'apprendra à choisir des prénoms trop rares !!! (d'ailleurs ,il n'y a aucun comm sur Emerick ,non plus ...il faudra que j'en mette) ALLLEZ JETER UN OEIL ,C'EST TRES INSTRUCTIF!!! Muriel
|
|