|
|
|
g'en ai marre je suis enceinte de mon 2e etje doit accoucher normalemet le 18 octobre et je voudrais savoir si y pas un moyen de provoquer plus vite le declenchement des contractions pour accoucher plus vite
|
|

|
oh mais tu as le temps. 17 jours d'avance ça fait bcp il est encore bien au chaud ton BB. Sinon il paraît que les gros calins aident bien, c'est pas pratique mais bon ... maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
pourquoi te presser? ton BB est encore bien au chaud ... sinon, essaie de faire tout ce qui t'était déconseillé avant, sans toutefois être déraisonnable : faire le ménage, laver les vitres, faire les courses, porter des choses lourdes ... tu peux également comme le conseille angélique tester le "déclenchement à l'italienne" mais encore une fois, pas d'imprudence !
|
|
|
salut pour mon fils qui était prévu le 1er décembre 2003 rien pas de contraction on devait me le provoqué vers le 10 et en faisant beaucoup de marche le 6 décembre l'accouchement s'est déclenché le 7. Mais peut être que c'est un peu trop tôt pour déclenché quoi que se soit, patience et bon courrage
|
|

|
les calins sont pas mal,sinon marche,piscine et grand ménage surtout les carreaux...mais attend peut etre encore une à deux semaines pour que bb finisse trankillement de grandir.
|
|

|
Je comprends que tu en aies marre mais ton bb est bien là où il est! Courage à toi! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
je comprends que tu en aies marre, j'étais pareille et j'ai tout essayé... en vain! en plus mon gygy me promettait un gros bébé, il me disait qu'il ne passerait pas, qu'il fallait programmer une césa etc... t'imagines un peu le stress et pourquoi je voulais accoucher le plus tôt possible?! et bien malgré tous mes efforts, mon bébé est arrivé avec 10 jours d'avance. allez, courage, c'est bientôt fini. je sais que c'est frustrant les réponses du style "laisse le au chaud etc..." car on attend une réponse tout autre qui nous aiderait à faire avancer les choses mais en ce qui me concerne, y'a pas de remède miracle.

|
|

|
il n'y a pas de recettes miracle , si bébé a décrété qu'il reste au chaud , tu pourras faire n'importe quoi , ca ne te déclencheras pas pour ma 1ere a 8 mois et demi , j'ai trimballé 1 stere de bois pendant que mon mari le coupait , c'est pas pour autant que j'ai accouché plus tot , bon courage ,je sais par quoi tu passes , il me reste 2 mois et pourtant je serais prete a sauter a la corde pour qu'il arrive plus tot , tout en sachant que c'est dangereux pour bébé , mais j'en peux plus des contractions a longueur de journées Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
je crois qu'on est tte pareil! Courage et tiens nous au courant! En attendant bon menage, bon calin,....! Ton bb sera bientot là mais malheureusement on ne choisit pas. Remarques tu ne reponds pas peut etre es tu partie a la mater?! A bientot! Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
coucou je sais que le dernier mois et long et dur mais moi je te conseille de le laisser venir quand lui il sera pret tu sais ca passe tellement vite que tu seras étonner que ton bb est déja 6 mois la il est encore a toi et rien qu a toi et ca ca n a pas de pris moi aussi j étais préssé pour bb1 et bb2 mais pour bb3 j èspere aller jusqu au bout en tous cas plein de bisous a vous 2 et bon courage le 18 c est bientot!!! maman de Léo 6 ans Marylou 4 ans et Eliza née le 29 nov 2007

|
|

|
courage.
écoute, moi j'ai TOUT fait pour accoucher plus vite, de l'homéopathie, les courses, le ménage, porter mes jumeaux tous les deux ensemble (il avaient 2 ans, 25kg à eux deux), faire une balade pendant 2 heures avec Ondine sur les épaules... les calins, la méditation, la voiture dans les chemins de campagne, étendre le linge en hauteur etc...*
ma puce est arrivée pile à son terme, avec en prime un accouchement bien long...
|
|

|
Coucou !
j'arrive pe etre tro tard tu a pe etre deja accouché mé si ce né pa le cas je voulais te dire ke je compatie.
Moi il me reste 26jrs à attendre et jai hate jen peu plus.
Pour bb1 jai accouché à 36s 1/2 et pour bb2 à 38s 1/2.
Mais comme là tout se passe surper bien jai bien peur d'aller jusk'au bou, mais jsui tellemen fatigué que ca ne me derangeré pas kil arrive avan, du momen kil se porte bien.
Tiens nous o courant
|
|