|
|

|
mais qd meme, ce que je preferais, ct le fushia et... le bleu  Je crois que j'aurais qd meme fait comme ca en fait ...
|
|

|
ah oui, là en 2 jours c'est bon sans soucis
|
|

|
oui ca va, je devrais m'en sortir 
Pcq en fait c'est bete, j'aime sa chambre depuis que je l'ai faite, je m'en lasse pas veritablement, ca fait ni bébé, ni mémé, ca reste petite fille, c simple, c propre, c doux ...
Ouais c'est pour ca que je partais ds tous les sens : pas assez motivée a changer de decor .... rappellez moi la prochaine fois que je pars tantot ds la fluo, tantot ds le palot, que je peux remballer le relloking a l'année d'apres, c que j'ai pas vraiment envie de changer 
|
|

|
j'ai aussi l'option tete de lit fabriqué. le soucis, c'est qu'en stock, on a que du lambris et des plaques de chene de 10cm ... mais j'vais p'tet juste fabriquer une barriere en lambris, tapisserie verte, comme ca , ca fait un peu comme un décor, vous voyez le genre?
|
|

|
ah bah c clair, j'adore le mauve comme ca moi .... associé au blanc quoi. trop belle cette chambre !!
|
|

|
Zut j'arrive trop tard Donc là tout de suite maintenant t'as plus besoin de nos avis c'est çà Ceci dit c'est vrai qu'elle est très jolie comme çà la chambre de Marilène
|
|

|
j'aime bien le papier rayures et le papier rond car tu as pleins de couleur flashi et au moins tu peux mettre du bleu, du rose, du orange, du vert. le style cosy rose dragée, ou le parme, gris etc j'aime aussi mm si ce sont des ambiances totalement différente par contre j'aime pas ton truc fushia avec ligne verte ou bleu beurk

|
|

|
MDR!!!! Ca faisait longtemps Teki....
Elle est très bien déjà la chambre de ta fille.... juste quelques accessoires et le tour est joué!
|
|