|
|

|
oui, c'est la réflexion que je me suis faite ce soir!
finalement, ce forum est comme un gros livre de King (style "le fléau" 1783 pages ) qui est resté longtemps fermé sur mon bureau ,puis le jour où j'ai commencé de lire, il m'a happée si bien que revenant de la fac après les cours, plutot que de réviser pour les partiels, je me plongeais dans ce livre et je retrouvais les personnages qui m'étaient devenus familiers... chaque soir, je m'informais des histoires de Stu et cie, je les imaginais et ce n'est que la fatigue qui me délivrait de cette atmosphère vers les 2/3 heures du mat...
Vous, c'est pareil! je vous lis, vous imagine, et comme disait béa en voyant ma photo, elle ne m'imaginait pas comme ça! à chaque fois que je vous vois, c'est pareil! un plus, c'est que grace à ce forum, vous faites partie de MON histoire à ce moment donné de la vie ,comme je fais partie (j'espère!) un peu de la votre!
pour une fois,dame Zève est sérieuse! mille mercis pour tout ça
|
|

|
je rajouterai une chose: pour celles qui se sont déjà rencontrées, ça doit etre chouette car on passe au stade supérieur, et comme disait virgie (ou douce?) elle avait l'impression de déjà la connaitre! alors je tiens vraiment à vous rencontrer moi aussi et faire voir à Fab que ce n'est pas que des illusions! et qu'on s'apporte bcp mutuellement!
|
|

|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je partage tes sentiments . Je pense que l'on a une chance extraordinaire de pouvoir communiquer comme ça, se confier, partager nos pbls sans honte, ni tracas. Et puis, la rencontre c'est terrible, on a l'impression de déjà bien se connaitre, enfin c'est ce que j'ai ressentie au mois de juin qd j'ai rencontré Douce (qui habite tout près de chez moi) pour la 1ere fois. J'espère pouvoir rencontrer le plus d'octobrettes possible... En plus, si cette aventure continue on pourra la faire partager à nos pts bouts; je pensais que l'on pourrait faire une sorte de trombinoskope avec les photos de nos progénitures :garcon: :fille: + nom + prénom + date de naissance et ville, afin que l'on puisse chacune l'imprimer et le mettre dans l'album de naissance en souvenir. Et qui sait, autant dans 15-20 ans, par curiosité, nos pts bouts devenus gds seront intéressés de reprendre contact avec leurs "frères et soeurs" d'octobre?? Et nous même par le même occasion.... Qu'en pensez-vous?
|
|

|
j'adooore ton idée!!!!!! suis partante à fond!!!
sand
|
|

|
Ah oui ca c'est vrai, et j'adore King, j'ai tout lu 
Moi depuis avril 2002 je crois que je ne suis jamais arrivée à me défaire de vous, faut dire vous z'etes exceptionnelles !!!
J'ai trouvé réconfort et amitié avec vous et c'est vrai que certains forums s'arretent doucement a^près la naissance des bébés, mais je crois que le notre ne finira pas comme ça, les liens sont plus forts.
Les messages ne sont plus de simples demandes d'info ou bien des papotages, il y a plus que ça... Nous en avons eu la preuve ce matin avec OZ et son petit Pierre...
En tout cas moi meme si je suis discrete en ce moment, croyez moi bien que je suis toujours avec vous.
Bisous Vivi
|
|

|
Partante bien sûr aussi, mais je ne peux pas m'en occuper, je n'ai pas de scanner, ni d'assez bonnes compétences en informatique pour monter ça. Alors, à Bon Entendeur, Salut ! Il nous faudrait une gentille âme charitable...
|
|

|
C'est tellement vrai ce que tu dis ma Zève, je suis sûre la même longueur d'onde que toi... et puis tu sais mettre les bons mots sur ce que, je pense, on ressent toutes en ce moment... même si desfois on aimerait s'impliquer encore plus, aller plus loin dans cette relation..... Liline Le Blog des Poulettes
|
|

|
Dom il était un peu comme Fab, plutôt goguenard mais ..............devinez qui m'a demandé des nouvelles de p'tit Pierre ce soir? De toute façon, sans vous il y a longtemps que j'aurai pété les plombs. merci les zoctobrettes!!!!!!!!!
|
|

|
eh!!!! pour une fois que j'étais sérieuse! Z'en pensez quoi?
|
|

|
mais quelle idée j'ai eue ! je vous aime toujours
|
|

|
C'est bon il a compris Fab ?
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|