Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Comme des douleurs de règles... - Forums Familles

Sophie4
Comme des douleurs de règles...
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 12:46

Je ressens souvent des maux dans le bas ventre, ça fait un peu comme des douleurs de règle.
j'ai aussi souvent une sensation de pesanteur quand je marche.
Je suis à 21 semaines
Ressentez vous la meme chose ? Est ce normal?
Bidule
Envoyé le: mercredi 31 août 2005 17:34

As tu le ventre qui durcit lors de ses douleurs ??? Dans ce cas ce pourrait être des contractions :-/... Sinon, cette impression de pesanteur peut aussi être ton bb qui est bas et appui sur le col Wink ou encore un signe de petite infection urinaire (très fréquente au cours de la grossesse Wink), ou encore des douleurs ligamentaires :-/
bisous bisous bisous
Marie :o) 20SA+5j
Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

Nolwy
Envoyé le: jeudi 1 septembre 2005 11:44

Salut,

En ce qui concerne les douleurs comme les règles, c ton utérus qui ne cesse de grossir pour faire de la place à bébé.

En ce qui concerne ta sensation de pesanteur, c'est tout simplement que ton bébé commence à prendre de la place dans ton ventre.

Voilà, voilà. A+
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum