|
|

|
demain ce sont mes 10 ans de mariage
le coup de vieux là, à la rigueur ce n'est pas trop le problème c'est que je fais le fêter seule
bah oui mon boulet est en stage à Chartres jusqu'au 14 juillet et nous on habite à 1000 kms de là ( Var ).
je me rends compte avec les années que nous étions très souvent séparé pour des dates importantes :
- 1 an de mariage il défilait à PARIS on s'est vu 1h - la naissance de ses fils, il est arrivé le lendemain - les 1 ans de nos nains il était en Guadeloupe - mes 30 ans il était en Nouvelle - Calédonie
je suis peut être exigeante mais ce soir cela me fous les boules
de plus demain il a peu de chance de pouvoir me téléphoner car il sera pris jusqu'à minuit mais il essayera
voilà c'était mon post coup de gueule pour le mois
|
|

|
Et bien moi, je te fais un énorme . Ma mère a connu ça avec mon père (militaire) et le truc qu'ils faisaient quand il était en déplacement (mais toujours sur le même continent), c'est que vers 22 heures (je crois), ils regardaient l'étoile du berger en même temps quand le temps le permettaient. Ca faisait comme un pont, quoi, qui les reliaient un peu. Et je trouve ça beau... Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
tiens j'ouvrais un post pour m'étonner de te voir connecter à cette heure tardive
je comprends .................... 
|
|

|
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
que je viens de supprimer ....
tu veux qu'on se tel ....??? tu me dis hein
moi j'ai mes parents encore demain et samedi matin adios les gars ..... ils quittent Volmunster ..... bouhhhhhhhhh
|
|

|
je te comprends...j'aurais les boules aussi
|
|

|
Nous on sera là,on te le souhaitera!!!:bisous:
meme si c'est sur c pas la meme chose!!!
|
|

|
merci les filles!
Sophinette c'est très jolie l'histoire avec tes parents
je sais qu'il y pour rien dans ses absences et qu'il a les boules lui aussi mais bon je peux pas m'empêcher de lui en vouloir un peu
Zou quand tu veux sauf là car j'ai un nain qui dort à côté de moi il a trop vomi dans la piscine neuve de son copain
sympa la pêche à l'épuisette en plein soleil
|
|

|
j'essai ce WE mais je ne te promet rien
peut-être samedi soir .. si je n'en profite pas pr sortir un peu
|
|