|
|

|
voilà ma petite liste!
Gianni Milan Baptiste Chahine Dorian Léo Aldo Amaury Sören Ilhan Dario Mario Elio Augustin Mélian Yanis Yacine Léandre Alex
|
|

|
J'aime bien Baptiste, Léo, Sören, Ilhan (mais écrit Ilan!),Léandre et Alex mai je lui préfère Axel ou tout simplement Alexandre!)
Les autres non.
|
|

|
Gianni non Milan non pas pour un garçon pour une fille j'aime beaucoup Baptiste oui oui oui oui j'adore Chahine non Dorian non Léo non Aldo non surtout pas chez moi c'est un magasin de chaussure très populaire lol Amaury non Sören non Ilhan non Dario non Mario non Elio mouais Augustin oui oui oui Mélian non Yanis non Yacine non Léandre mouais Alex non je préfère Alexandre ou Alexis

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Mes préférés :
Milan Baptiste Dorian Sören Ilhan Yanis
|
|

|
J'en adore 4 dans ta liste : Alex Augustin Léandre Baptiste
|
|
|
J'aime bcp : Léandre
J'aime mais sans plus : Augustin Baptiste Alex Amaury
Je les trouve dépassés : Gianni Aldo Dario Mario
Je les trouve trop mode et pas à mon goût : Sören Ilhan Léo Yanis
Ils ne m'inspirent rien : Milan Chahine Dorian Elio Mélian Yacine
|
|

|
Gianni je préfére Giovanni Milan j'adore Baptiste j'adore Chahine non Dorian non Léo non Aldo non Amaury non Sören j'aime bien Ilhan j'aime bien mais écrit Ilan ou Ylan Dario non Mario non Elio non Augustin non Mélian non Yanis j'aime bien Yacine non Léandre non Alex non ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
mes préférés sont Milan, Baptiste (plus "classique" tout de même), Léo, Amaury (un de mes coups de coeur), Soren (idem), Ilan (plutôt écrit comme ça également)
|
|

|
Gianni: oui c'est mignon. Milan: tres classe, charmant, élégant.  Baptiste: joli, mais un peu banal Chahine: J'aime pas le "ine" de la fin, trop accentué. Dorian: Mignon, élégant, tres sympa.  Léo: trop court, c'est même plus un prénom Aldo: Maccione??? Non trop livreur de pizza Amaury: élégant, comme Milan et Dorian  Sören: j'aime de moins en moins, trop doux, trop fade. Ilhan: c'est doux, mais bof. Dario: Moreno! Pas joli. Mario: vraiment trop pizzaiolo. Elio: pas vilain, mais il manque quelque chose. Augustin: je ne sais pas pourquoi mais j'aime pas. Mélian: (prononcé ane ou an?)Je trouve le "mé" trop féminin. Yanis: oui c'est trés acidulé comme sonorité.  Yacine: bof, un peu banal. Léandre: doux, peut être trop doux... Alex: trop diminutif
J'aime beaucoup Milan, Dorian, Amaury et Yanis
|
|
|
j'adore augustin et léandre, pour les autres soit je les ai trop entendus(baptiste, léo, amaury) ou je leur trouve une consonnation trop à l'italienne (gianni...) ou ils sonneraient bizarres en france (chahine, yacine, sören)évidemment je ne parle pas du cas d'un couple de nationalité mixte.marie
|
|

|
Tous les italiens ne sont pas pizzaiolos Laure! lol Et personellement j'adore Aldo Maccione! C'est Aldo la classe, il fait pas livreur de pizza quand même!!!! Par contre je ne connais pas le magasin de chaussures dont tu parles Stefani, donc ça ça ne me dérange pas!
Mélian c'est prononcé -an, pas -ane! je l'ai lu dans Perceval! lol
|
|

|
Gianni : J aime bien, comme tous les prénoms italiens d ailleurs mais je préfère quand même Mattéo, Lorenzo, Alessandro
Milan : J aime de plus en plus
Baptiste : J adore
Chahine : je n aime pas puis sa fait féminin je trouve
Dorian : j adore
Léo : J aime bien mais sa me fait penser au nom d un chaton lol
Aldo : Autant j aime bcp les prénoms italiens mais celui là bof
Amaury : je n aime pas
Sören : Moué sans plus
Ilhan : j aime bcp mais sans le "h"
Dario : Moué sans plus
Mario : J aime bien
Elio : Pas moche mais sans plus
Augustin : Je n aime pas
Mélian : Pas moche mais je ne le donnerais pas
Yanis : je n accroche pas
Yacine : Je n aime pas du tt
Léandre : j apprécie de plus en plus
Alex : Bof je préfère Alexandre ou Alexis sinon Alex dans l autre sens donc Axel là j aime bcp Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|