|
|

|
Nouvelle liste...
Difficile de trouver qq chose qui me fasse un vrai coup de ... Surtout avec zom qui n'a pas vraiment les mêmes gouts ... Bref même si je suis pas hyper emnballée par ces prénoms (et encoe qu'il me plaise bien plus que ceux retenus par zom côté fille)zom reste sur:
Jonas Evan nolhan
qu'en pensez-vous? Lequel préferez-vous???
j'aime énormément Evan ms yen a bcp et ça me saoule.... Alors j'sais pas...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
j'aime bien Jonas, c'est mignon, les autres bof.
Et Johlan qu'en penses tu? On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Je n'aime aucun des 3 Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
Jonas
Et Jonah??
|
|

|
Evan j aime bcp, et franchement je n en connais pas sinon Nolhan c est sympa mis sans le H Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime beaucoup Jonas, prénom rare et très classe.
|
|

|
Mon préféré : Jonas. Mignon et classe à la fois, aps trop courant.
Les autres font beaucoup plus modes.
|
|

|
J'aime assez Jonas. Les deux autres pas du tout! A.k.a Hélène+T

Allez on y est presque!

|
|

|
Jonah je l'avais proposé à zom qui lui préférait Jonas...

|
|

|
J'aime bien les trois (mais Nolan orthographié ainsi !) mais mon préféré est : Jonas qui est très doux, peu porté et classe, par contre Jonah je trouve çà très moche, désolée.
|
|

|
je préfére jonas !!!
|
|

|
Jonas Je n'aime pas Evan et Nolhan.
|
|
|
jonas c'est original (mon garçon ainé -33 ans- devait d'abord s'appeler jonas puis on a changé pour morgan bien donné depuis, mais de la mater au lycée il était le seul à avoir ce prénom (chance) , à l'époque c'était plutôt erwan, ronan, frédérique, cyril, julien . si je peux me permettre ne l'appelle pas evan, ça pullule en ce moment, même si c'est un beau prénom)
|
|

|
evan, nolan, trop fashion (en plus, le "h" de nolhan donne des airs de "je veux être original" alors que le prénom ne l'est pas...) et je sature avec tous les prénoms mecs qui finissent en "ane"...  jonas j'aime pas du tout, je crois que je bloque sur le début (qui sonne comme jaunisse, jaunâtre) et sur la fin (la terminaison me rappelle des qualificatifs assez péjoratifs ) mais bon apparemment jonas plaît quand même à beaucoup d'autres  tu cherches d'autres idées ou tu t'en tiens à ces trois-là ?  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
pour l'instant je n'ai que ces 3 là ms tte proposition est bienvenue... J'ai encore 5mois devant moi donc...

|
|

|
Evan et Nolan écrit comme ça j'adore!!!
Jonas pas trop ...
Que penses-tu de Johan, Soan, Joackim ?
|
|

|
J'aime bc Evan ou Jonas par contre je n'aime pas du tout Nolhan

Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|
|
meme avis que yuki les evan et nolhan vont remplir les maternelles, c'est trop bien parti, y'a qu'à regarder l'état civil. tu as encore le temps cherche , je te conseille de prendre le journal local du samedi par exemple et tu verras dans l'état civil ce qui est donné à tour de bras.
|
|

|
julian tjs pr moi mais il y est plus!! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|