|
|

|
je voulais commander aux 3 suisses, j'ai un code reduc sur un bon de commande papier. Le pb c que le montant des fdp est TOUJOURS moins élévé sur le bon de commande papier que sur Internet (y'a 60cts d'ecart, c pas pas bcp mais 5,5 €de fdp ca fait deja cher !!!) Je ne trouve aucun moyen pour les contacter pour avoir une explication (hormis un numéro surtaxé Je sais que c la meme chose à la redoute mais je ne commande que si j'ai un code FDP offerts, donc je ne me pose plus la question !!! Avez vu deja remarqué cela et surtout su pourquoi ? et comment pouvoir les contacter sans numéro surtaxé ou je risque de poireauter 10 mn ? parce que là je me dis que je vais me faire rouler sur ce coup là !!!
|
|

|
Je n'avais jamais remarqué ! Tu peux tenter un mail non ? Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
j'ai trouvé aucune adresse mail !!! en fait c le principe qui m'enerve !!! là, j'ai un papier, c ecrit frais de traitement 4,90. Je suis simule sur internet et paf ca passe à 5,5 et c pareil chez la erdoute (sauf que chez eux c plutot 1€ plus cher)
et comme c impossible de les joindre facilement ...
|
|

|
je sais pas si il fonctionne encore!!
Donc voilà un numéro non surtaxé 03 20 20 30 06, pour appeler les 3S.
|
|
|
Hmmm non le numero a plus l'air de marcher dommage.... perso mon souci c'est que je fais la commande et en arrivant au paiement ben ya une erreur technique...
ça faisait deja ça vendredi avant que je parte en week end et la pareil....
sinon pour les frais de port... j'avais jamais fais attention mais ça parait bizarre parce que le cout de traitement papier est souvent supeireur au cout informatique normalement.....
toute façon leurs frais de port sont souvent xcessifs... personnellement j'atteznds en majorité du temps d'avoir une offre ou ils sont offerts.
|
|

|
Il me semble qu'il n'y a pas de solut agnès...
|
|