|
|

|
voui en re-regardant j'ai vu qu'elle était trop maig pour être toi
mais quand même je maintiens que ça t'irait bien
|
|

|
oh ptain, j'l'ai vu 2/3 fois avec et je ne saurais te dire quelles pompe elle met avec ça 
Elle le portait cet été donc pas de bottes 
Ah j'crois qu'elle avait des spartiates (enfin un truc du genre j'suis pas une pro moua ). Et ça rendait bien bien.
Elle est de taille moyenne (1 m 70... pour moi c'est taille moyenne ), pas maigre mais fine quand même. Pas de poitrine et perso j'trouve qua ça va mieux aux personnes sans poitrine 
J'lui demande pour la photo à l'occase et j't'envoie ça en privé si elle est ok
|
|

|
oui hein myrey t'es mignonnes, vraiment jme tâte... Avec plaisir ange Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
mais c'est toi sur la tof ou pas ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan nini Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Ah oui, moi j'aime bien, genre en jeans, sans manches avec un marcel orange en dessous !!! grands bas jusqu'au dessus des genoux à rayures très fines de toutes les couleurs et des converses rouges !!! 

|
|

|
Avec des doc's ca peut le faire aussi 

|
|

|
Tu sais ce qu'elle te dit la vioque espèce de gamine ? 
La vioque elle te dit "prout" ! Ouais, ça casse je sais !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
'tain j'me disais *** elle est maigre en fait !  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Franchement??? franchement??
c'est sympa, mais faut vraiment s'assumer physiquement pour mettre ça
ça va tres bien à cette nana car elle est maigre et grande.
Perso ( tu le sais pas parce que tu m'as jamais vue tu me mets des vents ), je fais 1M70, donc taille moyenne , et 53 kilos.........ben je suis trop grosse pour mettre ça !

|
|

|
Euhh ça m'étonnerais que tu sois trop grosse pour mettre ça Djorg !!! tu déconne là !
Sinon ouais bof ché pas ! On croirait l'imprimée d'un nuisette que j'ai eu en kdo par la redoute mdrrrrrrr
|
|

|
J'aime bien mais il ne faut pas avoir un gramme de cellulite pour porter ça, non ?
Et passé quinze ans, on a TOUTES de la cellulite, même les plus minces !
Je dirais donc que c'est joli sur une fille de quinze ans ! La face cachée du Téléthon : http://telethon2008.blogspot.com/
|
|