|
|

|
pour détapisser, lisser et rpeindre 3 chambres, une grande cage d'escalier, une cuisine, 2 entrées, un salon salle à manger, 2 salles de bains et 2 chiottes??? Enfin, je veux dire détapisser et peindre une maison entière alors qu'on ne sait même pas l'étât des murs derrière les tapisseries???

|
|

|
euhh ... détapisser qd y'a 1 couche ça va relativement vite ... qd nous avons détapissé, on a retrouvé 6 couches dans la cuisine, toutes collées depuis des décénies on a mis 2 jours complets rien que pour tout enlever
sinon avec une bonne détapisseuse, tu fais 1 pièce par jour je dirais
|
|

|
Tout dépend de ton materiel et de la tapisserie. J'ai mis 12 heures à détapisser une chambre qui n'avait qu'une seule couche de papier collée sur du placo :traspi:. Je n'avais pas de décolleuse mais du produit et un vapo. J'espere que tu mettra moins longtemps... Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
C'est difficile à dire, mais ça risque d'être long...
|
|

|
Pis tu peux avoir des mauvaises surprise en plus, qui te retardent... Je dirais 4h pour detapisser une piece normale nan? alors 1 semaine pour tout detapisser, 1 semaine pour lisser, laver, poncer et 1 semaine pour tout repeindre ! En comptant les pauses syndicales, compte 1 mois
|
|