|
|

|
Vous êtes retombée enceinte ?
J'ai fais ma FC la semaine dernière, je suis sous pillule pendant 1 mois et après on repars pour la grande aventure. Je suis à la fois pressée et super anxieuse de retomber enceinte :-/
Doune
|
|

|
9 mois après :-/. je crois que j'ai mis beaucoup de temps à faire le deuil de ce bb.
|
|

|
alors pour moi, je suis retombée enceinte 1 an après sans reprendre la pillule et je t'avoue que j'ai pas mal flippé surtout les 3er mois de ma grossesse. La, je suis à 7 mois et demi et j'ai hate de tenir ma puce dans les bras il faut essayer de ne pas trop y penser même si c'est pas toujours facile
|
|

|
Coucou, Après ma première fc, je suis retombé enceinte 1 mois après le rdc, lors de la 2ème, idem, le mois suivant le rdc...la bah je croise les doigts pour qu'il s'accroche. Bon courage... si tu as besoin, n'hésites pas 
Sab
|
|

|
Aorès ma FC je me suis donnée 1 mois pour souffler :\((sans reprise de pilule) et le 2ème cycle de reprise des essais m'a apporté Clothilde Je te souhaite bonne chance Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
Après ma 1e FC, je suis tombée enceinte le mois suivant (FC en nov 03, RDC le 11 décembre 03, enceinte le 26 décembre 03)
Après ma 2e FC, j'ai pris la pilule un mois, et j'ai attendu 3mois (FC en août 06, enceinte le 19 décembre 06)
Donc ça peut être très rapide. Avec du recul, je suis contente de ne pas avoir été enceinte immédiatement après ma 2e FC, j'avais besoin de temps pour me sentir mieux et être moins stressée.
Bonne chance à toi.
AnneSo
|
|

|
8 mois apres. j'ai fait ma FC a 14sem
cham
|
|

|
9 mois aussi (10 cycles) et beaucoup de stress en début de grossesse. mais pas de pilule. cela me parait un peu :eek: :eek: :eek: que les gynécos la prescrivent presque systématiquement après une FC.
|
|

|
3 mois après, sans reprise de pilule non plus, et en fait après 2 mois avec protection. Moi aussi je trouve un peu :sceptic: de s'encombrer avec une pilule pour 1 mois...
Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05) mon blog de scrap (MAJ 5 nov 2008 ):
|
|

|
Pareil que les filles pour la pilule. Pendant un mois, tu prends des préservatifs, et basta. J'avais pas vu ton post avant, ma dounette... Moi, la gynéco m'avait dit que l'on pouvait retomber enceinte aussi sec, mais qu'après une fc, la muqueuse était en général plus fine, et qu'il valait mieux atendre un cycle pour qu'elle s'épaississe, histoire que le nid du futur bébé soit bien douillet C'était une recommandation, pas une obligation, hein!
|
|

|
Ah oui et pour répondre à ta question: j'ai fait une première fc à 6 ou 7 sa (je ne sais plus bien) et je suis retombée enceinte direct. Malheureusement, fc à 12 sa (on l'a appris à l'écho...) Et nous, après, parce que j'étais remuée psychogiquement, on a fait le choix d'attendre plusieurs mois avec messieurs les préservatifs, histoire de pouvoir arrêter toute contraception dès qu'on se sentirait prêt... ce qui a été le cas en mars-avril 2003... la suite je ne te la raconte pas, tu la connais aussi bien que moi
|
|