|
|

|
salut!
Je me demande si on va pas refaire notre chambre pour y loger finallement le bébé.... mais faut refaire le sol (ca, on le fera a 2 quand meem) et aussi la tapisserie..que je ferai donc seule! Mais j'aimerai faire ca le plus tard possible pour qu'elle soit bien neuve pour le bébé...
vous croyez que a 7mois je pourrai faire ca? voire 8mois meme? mise a part le coté dangereux de la chute, on va etre trs tres fatiguée a la fin?
|
|

|
Moi je le ferais tout de suite. Imagine que tu doives rester coucher les 3 dernirs mois ou que tu accouche prématurément à 7 mois .
Céline
|
|

|
la periode où tu te sentiras le mieux (plus de nausées, pas encore trop "grosse" et fatiguée), c'est le 2e trimestre :\)
attention à ne pas trop te fatiguer qd meme Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
ok avec fanouchette, moi au début du 2nd trim, je pétais la forme et là à 28sa et bien e fatigue bcp! pourtant +6kg seulement mais je panique car on démmenage au début du 9° mois, comment vasi je faire pour la chambre? zom va la faire mais je veux la faire aussi leurs: sans parler de l'emmenagement...aie aie ça va etre dur!! bises
|
|

|
Moi, j'ai fait le papier peint de la chambre de ma minette au mois de juin, alors qu'elle devait arriver le 13 juillet. C'est assez difficile techniquement (ventre plein colle ), mais c'est faisable!Par contre c'est vrai que se mettre accroupie, se relever commence à être un véritable défi à ce stade :nirvana:
Bon courage ne tout cas Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
Bon....je me dis que j'aurai le tps que ca soit en juin ou je travaille encore (mais je suis nounou donc dispo a tte la sieste soit quand meme 3h par jour!)...ou en aout ou je crois que les parents seront en vacances et septembre en congé maternté...
vous connaissez des sites de deco de chambre de bb? des idées que je puisses piquer qqpart?
|
|

|
Tequila, à 7.5 mois j'ai posé du carrelage par terre, ça franchement je m'en serais bien passé. J'avais pensé faire la tapisserie en août (accouchement prévu pour septembre) et en aoùt il a fait 40°, j'ai pas décolé du canapé... Franchement fais en le plus possible le plutot possible, sur la fin, t'as vraiment pas trop envie... maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Tequila, le problème physique tu pourras toujours le gérer en prenant plus de poses. Par contre, fais très attention. Les produits de rénovation sont souvent toxiques et très déconseillés pour une future maman : peintures, colles, diluants, tous ces produits sont à fuir..... on m'avait interdit de faire de la peinture lors de ma 2e grossesse, y a trop de risques, surtout que comme on met plus de temps, on a le nez dedans plus longtemps. A toi de voir!
|
|

|
Alors on a decidé un peu des periodes avec jp...
j'attaque des maintenant le rangement de la piece d'eau (on a ts nos fringues qu'on veut plus mettre donc faut tt laver, et amener a la croix rouge), je la nettoie te je la peint...ca avant debut juin, donc y a le tps!
Apres mi juin, on emmenagera deja ds la chambre d'amis, on videra notre armoire (hyper lourde et vieille)....fin juin, la chambre bb est prete a etre bosser!
J'ai 1 mois pour tapisser (ca va aller hein ) , on commence a 2 le parquet ou le lino (on verra les prix) des que c fini..donc fin juillet je pense
aout, je fait les finitions! et jinstalle les meubles
quand meme, 3mois pour une piece de 15m2, je devrais pas etre trop contraignant
le plus chiant, ca va etre le linge et tt ce qui concerne la piece d'eau:{
je vous mettrai les photo au fur et a mesure!
|
|

|
tiens tequi je vais te mettre mes photos si tu veux car on est en pleins de dans (et pas que la chambre bb tout l'appart) Aujourd'hui on a retire la tapisserie, moquette...a suivre ... 
Vanylle 21sa Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|