Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Combien de jours pour retour de couches? - Forums Familles

laur_maxime
Combien de jours pour retour de couches?
Envoyé le: mardi 19 août 2003 08:21

bonjour tout le monde

voila, j'ai fait ma FC le 19 juillet, et depuis j'attends toujours mes reds.. :rage:

normalement j'ai toujours des cycle de soit 28 ou 30 jours..donc elle aurait du etre la vendredi ou dimanche...mais toujours rien...toujours des pertes de glaires, pas un mal au ventre... :\( les sein s qui bossent un peu, tiraillent dans le ventre, mais bon je me vois mal avec une ovulation a J30 non??? X-) Very Happy :eek:

si vous voulez j'avais mis un post avec qq explications, si ca peut aider post

merci par avance..

laur :fleur:
Chevrette
Envoyé le: mardi 19 août 2003 08:29

normalement il te faut encore patienter 1 a 2 semaines et là si rien,consulter.De plus ta gastro a pu perturber ton cycle ce qui expliquerait ce retard.
On dit en general qu'il faut de 6 a 8 semaines apres la FC pour le retour de couches.
Bon courage et bonne chance pour la suite
Sandra

laur_maxime
Envoyé le: mardi 19 août 2003 08:50

hein????????????? :eek: :eek: autant? mais j'ai jamais attendu autant pour ma première..... X-)

bon bein je continue a patienter alors.... :roule:

Very Happy Very Happy

merci

caroC
Envoyé le: mardi 19 août 2003 08:53

Mon gygy m'a dit entre 4 et 8 semaines après le curetage. Là j'en suis à 4 et je pense que je vais pas tarder à aller le voir parce que je trouve le temps long. En fait j'ai pas saigné depuis le 11 mai (date des dernières règles avant la grossesse) et c'est la première fois que je les attends avec IMPATIENCE.

caroC :chat:
Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
laur_maxime
Envoyé le: mardi 19 août 2003 08:59

ouimoi aussi je les attend avec impatience...pour une fois c'est rare.. Very Happy Very Happy Very Happy

moi j'ai de toute facon rendez-vous jeudi pour le controle annuel (qui aurait du etre normalement mon controle de 12semain) :roule:

bon moi j'ai pas eu de curetages ni de médoc, c'est descendu tout seul, et j'ai pas eu de controle après pour voir si tout était ok..

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum