Forums Familles » Avant Bébé » Attendre bébé » Combien de calories par jour...
... faut-il quand on est enceinte?
Vous savez ca vous?
Merci...
Oui mais c'est avant tout pour savoir jusqu'ou il faut aller, car j'imagine qu'on a besoin de beaucoup plus quand on est enceinte, mais je voudrais savoir combien...
http://www.france5.fr/sante/connaitre/grossesse/W00549/7/
J'avais lu dans un bouquin que pour le premier trimestre, on pouvait rajouter 100 calories par rapport à d'habitude et au deuxième trimestre 200 à 300 calories en plus.
Une femme moyenne a besoin de 2000 calories, enceinte on a besoin d'environ 2200 à 2500 calories.
Je pense que le principal est de manger équilibré.
J'espère avoir répondu à ta question...
Biz
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Gratuit sur radins | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés