|
|

|
Je vois que vous avez des rdv spéciaux pour vos échos ... Moi mon gygy en fais une à chaque rdv ... La 1ere c'était le 25/09 bon d'accord on voyait pas grand chose mais bon ...

|
|

|
moi je ne sais pas si j'aurais une écho à mon premier rdv, car il ne me semble pas que ma gygy ai un appareil pour la faire. C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
J'en ai fait déjà 2 à chaque visite pour vérifier la bonne implantation et la bonne évolution. Ce sont des échos de contrôle. Mais la prochaine ce n'est pas mon gynéco mais un échographe (euh j'sais pas si ça se dit) qui me l'a fait pour l'écho des 12SA avec toutes les mesures.
Mais les échos officielles sont au nombre de 3 ou 4?
Tous les gynécos ne font pas systématiquement des échos car il ne sont pas tous équipés.
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 17SG, soit 19SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
|
|

|
Moi aussi mon gygy me fait une petite écho à chaque visite, mais ensuite il y a les officielles où il prend toutes les mesures (échos plus longues).
Il y en a 3: une vers 3 mois, une vers 5 mois et la dernière vers 7 mois.

|
|

|
Je n'ai rdv que jeudi soir !!! Alors je ne sais pas du tout si j'aurai la chance de voir mininous à chaque rdv

|
|

|
moi au debut elle en fais a chaque fois et apres que les officielles donc apres l attente va devenir interminable
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
J'en ai déjà eu 3 mais ma gygy m'en fait à chaque visite même si pas de grossesse. Alors la première était pour vérifier la grossesse, la deuxième pour mesurer l'embryon et dater la grossesse mais là surprise !! Il y avait 2 embryons !! Donc elle m'a adressé à la maternité pour le suivi d'une grossesse gemellaire qu'elle ne peut pas suivre. Et là samedi 4/10 3ème écho pour confirmer la date de grossesse.
Les loulous mesurent 24 mm et la prochaine écho celle des 12 SA donc l'officielle ou plutot celle qui est obligatoire est prévue le 25 octobre.

|
|

|
Au Québec, pour un suivi de grossesse normal, il n'y a qu'une seule écho, celle des 20 sa.

|
|

|
waouh une seule écho ....???? Moi perso je tiendrais pas ... c'est cro gai de montrer les échos à la famille... chez nous en Belgique c'est le gygy qui fait toutes les échos et il y en a à chaque visite ... et meme pour les monitoring en fin de grossesse ca ce fait dans son cabinet ... enfin voilà ...

|
|

|
pas encore d'écho, car pas encore de gyg. J'ai mon premier RDV à l'hopital pour l'écho jeudi prochain et la gygy dans 15 jours. Comme je viens d'arriver dans la région je n'avais pas de gygy encore et puis comme je prend un traitement particulier je voulais être suivie à l'hopital.
|
|

|
Une écho???? Au secours..

|
|