|
|
|
bonjours a toute et merci a celle qui me repondrons combien faut t' il compter pour laissé un enfants chez une nourisse agree ? Je travaille actuellement de 8 heures a 17 heures 5 jours par semaine Et je me demande si je ne ferais pas mieu de penser au congés parental .
|
|
|
Moi je payais 3,5 euro net de l'heure + 6 euro par jour pour 10h de garde soit un peu plus de 800 euro par mois...
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
Moi je paye moins cher que Lilinsa (puisque je suis en province) : 2.20€ de l'heure + 3.03 € d'indemnité d'entretien par jour + les repas (5.10 déjeuner + gouter). Au delà de 45 heures par semaine, il faut compter des heures supp aussi. Il ne faut pas oublier de tenir compte de la PAJE - environ un tiers remboursé par la CAF (je ne sais pas exactement combien on touche par enfant, puisque je touche pour un plein temps + un périscolaire) Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|