|
|

|
Cela fait plusieurs mois que cette idée me trotte dans la tête ....
Pouvez vous me dire combien cela coute ? si c'est remboursé ? et quels sont les avantages et inconvenients ?
Merci pour toutes vos infos
Valou
|
|

|
Je suis une pro en la matière, je me suis fais enlever le mien hier aprés quasi 3 ans (mais y avait du taff)
Dans mon cas, des bagues en métal, 550€/semestre.
La, j ai la contention pour encore 1 an. C est un appareil qui ne se voit pas.
C etait pas remboursé car c etait juste esthetique. Faut voir si ta mutuelle prend en charge, et encore certaines remboursent que si la secu rembourse...
les + : bah apres, t as de belles dents bien droites et t as plus la honte de sourire !!Ah oui, et tu perds facile 10 ans 
Les - : ca coute quand meme cher, ca fait mal (c est supportable) et parfois, les gens ne comprennent pas pourquoi tu t embetes avec ca a ton age...
Voila, si tu veux d autres infos.
Jen & son sourire ultrabright

|
|

|
Citation:Jen & son sourire ultrabright 
Tu nous fais une photo de tes belles dents ??
Mes ventes : http://patricia-ventes.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Noooooooooooooooooon, j ai encore du mal à ouvrir la bouche sans etre genée
En plus, j ai l impression d avoir de grandes dents, à la Fernandel

|
|

|
les - : bah c genant , ca fait mal, ca tire, c inconfortable, c chiant à l'entretien, c cher
les +: bah apres t'as de jolies dents c le but koi!
pour le prix je paie 700 euros toutes les 8 semaines et j'ai réglé 1200 à la pose, ce qui fait un total de 5300 euros, pour le remboursement ma mutuelle a l'option ortho non prise en charge donc ils me remboursent 800 euros par année civile!
|
|

|
waouuuuuuuuuu ethma tu peux me faire une photo steuplait !!!!!! purée j'imagine comment tu dois te sentir légére, moi j'suis au taquet là c chaud, j'ai des elastiques dans tous les sens c coton koi!
|
|

|
les moins je note le prix ...
les plus effectivement de belles dents ....
Je pense qu'il faut que je me renseigne à ma mutuelle ....
Et que j'en parle à ma dentiste ....
|
|

|
Citation:j'ai des elastiques dans tous les sens c coton koi
J ai connu ca pour tirer les dents en arrière...
Par contre, le dernier mois, je devais mettre des elastiques pour l occlusion, bah j ai rien mis et ca s est fait tout seul
Mais quand on l enlève l appareil, t as l impression que les dents vont venir avec et quand l ortho ponce la colle, ca pue et ca sent le cramé 
Lolo, t as du bol de te faire rembourser une partie !!

|
|

|
ex-zhom a eu un traitement sur un an. sauf que ca a pas "bougé" aussi vite que prévu. Heureusement il avait fait un devis pour la totalité des travaux. Donc les 6 mois supplémentaires ont été a la charge de l'orthodontiste. En tout il en a eu pour 5000 euros environ. Le traitement a été jugé "medical" donc la secu a pris en charge au maximum de ce qu'elle prend pour de l'orthodontie. et ma mutuelle a l'époque avait pris le reste. Donc...ca ne lui a rien couté.
|
|

|
si ce n'est que de la souffrance et une gueule d'ado attardé malgré des bagues "transparentes"...
|
|

|
Moque toi Nini 

|
|

|
Alors je me suis fait poser des super bagues transparentes il y a 2 mois (ouais enfin on les voit quand meme hein ), ça me revient à 180€ par mois, pendant 18 ou 24 mois, on verra par rapport à l'évolution, et apres il faut compter environ minimum 1 année de convention à environ 500€. Ma mutuelle, j'ai de la chance, me rembourse environ 70€ par mois. N'hésite pas à le faire si tu peux, j'ai mis des années avant de me décider, et meme si c'est pas evident, je ne regrette pas!
Pour résumer: environ 4500 euros pour 3 ans contention comprise
|
|
|
slt, une petite kestion!! est ce que tu pourrais me donner les coordonnées de ton dentiste car je trouve tu paye pas trop cher comparé à d'autres. Et comme mes parent peuvent pas m'aider je dois me les payer seul merci d'avance....
|
|

|
Ici en Belgique, je paye au total 2500 euros, pour un appareil amovible pendant un an, pour préparer. Puis les plaquettes là pour combien de temps...
Si ça dure dans le temps, ça sera plus cher mais ce prix c'est pour deux ans de traitement. Par plaquette transparente c'est 30 euros. Dire que je fais que commencer
|
|

|
Cynthia, elle s'adresse à qui ta question???
|
|