|
|

|
à chaque saison pour habiller vos enfants
je suis a 350$ (je sais pas combien en euro dsl) et il me reste 5 pyjama, 4 ensemble, 1 robe et des bas à acheter
le compte de banque est mouru lol

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Pas grand chose cette année
mon grand met tjs la meme taille donc a part une paire de chaussures j'ai rien acheter ah si tiens des chaussettes faut que j'en achete
et le petit recupere du grand  sinon pas de budget j'achete selon les besoins donc ca s'etale sur l'année j'optimise aux soldes
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
j'ai trouvé pleins de boutiques sympas sur e-bay donc j'achète au fil de l'eau ce qui est intéressant du coup je sais pas combien je dépense..
mais c'est sûr je ne dépense pas bcp ! j'ai 2 filles
|
|

|
j'en sais rien car je n'achète pas en masse... J'ai tendance à acheter une ou 2 conneries tous les mois donc... Des fois qd je commande sur le net je prends 5/6 trucs en même temps ms sinon j'estompe donc je ne calcule pas sur l'année ce que ça fait...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
je dépense peu et pratiquement que pour la grande car Chloé et Lana récupère beaucoup de vêtement de leurs sœurs, cousines et filles d'amies... et ma bele mère achète pas mal aussi et elle a souvent bons gouts... Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
Je ne sais pas du tout, pour le moment je leurs ai achetés :
- blouson d'hiver (150 euros) - 2 jeans (100 euros)
et c est tout, je verrai ce dont ils ont besoin au fur et a mesure mais je n'achete pas parce que c est la rentrée
|
|

|
je ne sais pas .... jamais fait le calcul, et ca ne m'interesse même pas de savoir.... Le principal est qu'ils aient tous ce qu'ils ont besoin (parfois même ce qu'ils n'ont pas vraiment besoin) .... Il est vrai qu il y a pl mois ds l année ou j achete en + grosse qtité... apres, c'est du coup par coup, chq mois ....genre, je vais à Carrefour et tombe sur un ensemble trop mignon ou en me balladant sur le net (la redoute, vert baudet..etc)
|
|

|
ça ne me coûte rien car depuis que ma fille est née, je vends ses vêtements à chaque saison pour en acheter d'autres. Là je vais mettre en vente ses vêtements de l'hiver passé et avec l'argent que je vais récolter j'en achète pour cet hiver
|
|

|
et tu les vends où nagoya ? sur ebay ou sur le forum ? "C'est très curieux: ce sont toujours les célibataires qui vous donnent des conseils pour élever des enfants" Paul Claudel
mon blog de scrap www.scrapnat.canalblog.com
ma boutique scrap www.creascrap.fr
|
|

|
vraiment je ne pourrais pas dire , je n'achète qu'en soldes, ou avec réduc par correspondance ,le second récupère bcp de son ainé, et on me donne des vêtements , ma voisine à qui j'ai rendu un grand service, me refile tous les vêtements de marque de son fils
donc au final, ça ne doit pas me coûter très cher
|
|

|
Citation:et tu les vends où nagoya ? sur ebay ou sur le forum ? J'en vends sur ebay et sur le forum vente/achat
|
|

|
Je n'achète pas spécialement parce que c'est,la rentrée. Au fur et à mesure des besoins, quand ils grandissent, je réactualise et surtout je profite des soldes.
|
|

|
J'achète au coup par coup et surtout en soldes de l'année précédente. Là, j'ai tout pour Léo en hiver, il me reste juste des chaussures et des pyjamas à lui racheter.
Pour ma puce, je rachète des pantalons, elle est tellement grande que le 6 ans est trop petit. Je vais donc aller à Plaisir bientôt chez Kiabi où je trouve toujours plein de trucs sympas. Puis des chaussures aussi pour elle. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Comme beaucoup je n'achète pas spécialement pour la rentrée mais quand ils ont besoin donc je ne sais pas à combien s'élève mon budget fringues
Pour la grande on me donne plein plein de choses, j'achète juste quelques trucs neufs de temps en temps plus par plaisir que par besoin et les chaussures.
Pour le petit c'est soldes, réduc, occaz': j'ai fait l'inventaire de son armoire pour cet automne, il a déjà tout ce qu'il faut, manquent juste les chaussures! http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
maintenat que j'ai trouvé que l'occasion finalement c'est pas si mal , ca me coute moins cher et j'achete des lots  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
Marilène a une armoire de folie et pourtant je depenses vraiment pas cp car tout est d'occas et on m'en donne enormement  Et en plus, impossible de chiffrer par saison pcq je lui met des trucs d'été en hiver l'année d'apres (robes deviennent tuniques) et l'été est remis en hiver (jean deviennent pantacourts) , qu'elle met encore des choses en 2ans, 3ans, et 4ans ... autant dire que pour trier si je voulais vendre, c impossible
|
|

|
Comme beaucoup j'achète au cas par cas pour le grand et pour les jujus je n'ai acheté que 2 ou 3 bricoles, ils ont récupérés de mon grand et de deux copines qui ont eu des garçons au mois de mars 2005 & 2006 Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|