|
|

|
Coucou tout le monde Je suis à + de 24.SA, je suis déjas à +12kg (69kg pr 1m70 maintenant contre 67 kg en debut de grossesse)!! Je suis super gourmande...Et pour ne pas arranger les choses depuis la grossesse j' ai vraiment de "gros coups de CAFARDS" ou je me GAVE: °Ca vas passer par des "cures de chocolats": -le pot de nutela de 400g et les 500g de madeleines qui vont avec , descendu en 5 jours, -les paquet de 12 ou 24 biscuits en 1 aprés midi, -les twix, -les kitkat,- les tablettes de chocolats en tout genre, -les bonbons,- les cookies... °De plus aprés ce "GAVAGE INDUSTRIEL" , je mange mes repas normeaux, pr ne pas trop eveillé les soupçons de "grignotage " que Monsieur pourrais avoir... Seulement la c 'est grave en 15jours g pris 5 kg et je vous dit pas le nombre de disputes qui vont forcément avec... Je sais ke je devrai aller voir une spy. pour regler se probléme...par ce qu' avant j' avais un peu le même comportement ,mais la avec la grossesse c'est de pire en pire...Et c 'est maintenant k'il faut ke j'arrete (parce qu'avec les spy. le chemin de la guerison est long!!) Car la c'est au bébé ( je sais ke tout ce que maman fait , recent,mange, boit pendant la grossesse bébé le sent et recent et ca, ca m'inquiete), à mon corps et mon couple que je fait le plus de mal... Je me suporte plus , mon homme non plus et j'en ai marre de cercle vicieux... Alors je voulais savoir si quelqu'un avais vecu ce genre de trucs... et si vous pouviez me donner quelques trucs pour aller un peu mieux et surtout est ce que je suis normale?????
Merci pour votre patience de m'avoir lue et vos réponses... Bisous a toutes! Un joli cadeau pour Noél: Bientot parents! pour la premiére fois!! hihi

|
|
|
bonjour, chaque femme est differente mais en plus c'est vrai que depuis que nous somme enceintes on a toujour faim lol, je ne peut pas trop t'aider, car moi c'est tout l'inverse, je maigris, je ne mange rien ou presque rien, jen suis desolée, j'aurai voulu t'aider, sinon ta grossese se passe bien quand meme? c'est le fait que ton corps change qui te rend comme ca ?
|
|

|
moi j'ai pris pas mal de poids aussi, j'en suis à 25SA et j'i pris 10kg, mon medeci me dis que c'est trop, en revanche, j'essaie d'eviter au maximum le grignotage j'arrive à me controler. sauf quand quelqu'un vient prendre un café je sers des biscuit à 16H et j'en mange. mais j'ai l'impression moi que quoi que je fasse je prend du poids quand meme
 http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-19139.png[/img][/url]
|
|

|
déjà qu'il y ait des disputes dans ton couple pour ça euh no comment ...j'ai pris 30 kgs (snas fairegaffe) 23 (en faisant attention) 26 (en faisant moyennement attention) et 16.5 (en me faisant larguer et donc perte de poids enfin de grossesse bref) aujourd hui bb4 a 1 mois et demi et j'suis à seulement 5 kgs de mon poids d'avant enfants.. quand on prend bcp souvent on perd facilement après.. le grignotage évidemment c'est pas une bonne chose j'vais pas te dire le contraire mais si tu te sens mal c'est plus là qu'il faut bosser (cause plutot que conséquences)
|
|

|
je suis a 5 mois et deja + 10 kg, mais j etais assez mince dc je pense que mon corps "compense" en prevision de l arrivee de bb....
cela dit pr me restreintdre ds mes grignotages, je me fixe des limites a pas depasser (je sais pas si ca va marcher ) genre pas depasser 60 kg avant 7 mois et 65 en fin de grossesse (ce que j ai fait pr bb d avant
d autre part je me pese chq ùatin pr me motiver  2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|