|
|

|
voila je suis un peu inquiète en ce moment car j'ai quelques signe un peu bizard qui me tracasse. Je ressent assez réguliement une lourdeur/grosseur dans le bas ventre qui s'accompagne de douleurs dans les reins qui descendent parfois dans les jambes. j'ai également remarqué et zhom aussi que bb semble placé bien bas. Lors d'un auto-controle toucher vaginal j'ai également remarqué que mon col est bas, souple, court et ouvert en externe (ca fait comme une sorte d'entonnoir). Je suis à 23 sa, demain je passe mon écho morpho et le prochain rdv gygy est le 7 septembre. Dois-je m'inquièter ou non?

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|

|
je pense qu'il ne faut pas que tu hesites a appelé ton gygy si tu as le moindre doute. Tiens nous au courant et reposes toi. Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
pour BB3 mon col etait ouvert en externe très tot. Si ce n'est pas ton 1er, c'est assez courant. Par contre si tu trouves BB vraiment bas, il faut te reposer allongée le plus possible dans la journée, ca aide vraiment pour que BB n'appuie pas plus sur le col qui est deja souple. maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
Salut ptite so je dirai pareil si tu sens quelque chose de bizzare n hésite pas va au gynéco.Car 23sa c est encore trop tot.Repose toi et fais attention a toi

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
merci pour vos réponses. Je vais donc lever pied en attendant le RDV chez gygy.

Clovis, si ton papy te voyait il serait fier de toi mon petit bonhomme!
|
|