|
|

|
coucou les filles,
aujourd'hui j'ai été chez le gynéco car j'ai pas mal de contractions depuis ce week end et il s'est avéré que j'ai le col ouvert à un doigt, il a fait un peu la tronche mais m'a bien dit que ca n'était pas très grave mais qu'il me fallait du repos !!!
Qui a été dans ce cas là ?? comment c'est passé la suite de la grossesse ?
Je ne m'inquiète pas je suis sûre qu'avec du repos j'irais au bout de la grossesse
merci pour vos réponses yasmine Yasboubou
|
|

|
coucou chez les maiettes y'avait gwen au repos total si tu veux en tt cas repos repos
|
|

|
et ben ma belle, il ca falloir se reposer, que t'as dit ton gygy? Tu es arrêtée? Elle est dure avec toi ta petite puce  Je te souhaite de bien te reposer et pas d'imprudence, keep cool Bisous Catar et :garcon: 22SA et 4 jours
|
|

|
Repos, repos et repos!! Unique
|
|

|
Moi ma yas j'ai été dans ce cas là mais j'avais des contractions en + :\(
Pas la peine que je t'explique ce qui s'est passé après car cela serait bcp trop long et de plus mes grossesses étaient à risques.
Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer, il faut simplement te reposer un max.

|
|

|
idem ! pour cyriac j'étais ouverte aussi à un peu plus d'1 doigt. j'ai été au repos obligatoire. avec interdiction de faire de la voiture, de porter mon fiston, de monter les escaliers plus d'1 fois par jour etc....
mais tout a bien été. une sage-femme venait chez moi 1 fois par semaine afin de vérifier que mon col ne s'ouvrait pas plus.
avec du repos, y'a aucun risque.
courage
|
|

|
Pour ma première grossesse, il m'est arrivé la même chose, à peu près au même moment. J'ai alors été arrêtée. Le col ne s'est jamais ouvert plus malgré des contractions persistantes (j'ai même été mise quelques semaines sous salbumol). Bébé est né à 40 SA...  Stéphanie
|
|

|
Un col qui s'ouvre trop tot peut il se refermer?:confus: :aplat: (rho c'est nulle la question?)
|
|

|
Non, Tequila, ça ne se referme pas, mais ça peut arrêter de s'ouvrir (et c'est déjà pas mal!).  Stéphanie
|
|

|
REPOS REPOS!!!!!!!!!! vraiment reste le maximum allongé mais ça va aller

cynthia
|
|

|
occas en or pour glandouiller tranquille .....
prends bien soin de toi yasmine....et pas de virée au quick cette semaine 
|
|

|
Pour mes deux premier, j'avais le col ouvert comme une pièce de 5 francs au sixième mois! On m'a forcée à rester coucher le reste des grossesse, et l'ainée est arrivée à 42 sa! Le second à 38sa! Sybille :fleur:
|
|

|
merci les filles pour vos réponses
Je vais essayer d'en faire un minimum...déjà que je ne faisais pas grand chose lol
gros gros bisous et au passage Sybille TOUTES MES FELICITATIONS !!!
yasmine Yasboubou
|
|

|
Ca m'est arrivé à ma 1ere grossesse. J'ai du rester allongée les 3 derniers mois, car j'avais en plus beaucoup de contractions chaque jour. J'ai accouché à 38 sa.
Repose toi bien!
Mel :ile:
|
|