Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Col antérieur - Forums Familles

loan
Col antérieur
Envoyé le: lundi 19 décembre 2005 18:11

salut les filles, j'ai eu mon rendez vous de début de 4ème mois cet après midi et la gynéco m'a dit que mon col était antérieur au lieu d'être postérieur comme la dernière fois. il ets bien fermé et elle m'a juste dit d'éviter les gros efforts mais bon du coup bien sûr ça me fait flipper. avez vous déjà eu ça? qu'est ce que je risque?
bisous
loan :jumeaux:
Celia
Col antérieur
Envoyé le: lundi 19 décembre 2005 18:28

Pffffffff j'y connais rien Loan, gygy n'a même pas vérifié mon col encore :roule:
Il faut qu'il le fasse avant que je reprenne le boulot, je ne veux prendre AUCUN risque !
Si la tienne n'est pas inquiète, ne t'en fais pas, reste tranquille comme elle te le conseille. De toute façon tu es arrêtée, non ?

bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Clarina
Col antérieur
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 09:49

QUOI CELIA T'AS L'INTENTION DE REPRENDRE LE BOULOT ??????
CA VA PAS NON ????? EN ARRET ET TOUT DE SUITE !!!!! NON MAIS !!!!

bisous

Clarina
Celia
Col antérieur
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 12:02

:Cool Tu crois vraiment ????????
Réponse vendredi soir !
bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Lolyta11
Col antérieur
Envoyé le: mardi 20 décembre 2005 15:07

tu as du avoir quelques contractions qui ont du faire bouger un peu ton col.
En première grossesse, et à ton stade, avec les jumeaux les contractions sont inévitables, c'est pour cela qu'il faut se reposer au maximum!
Pour ma part, la gémellaire à l'air d'etre à l'origine du fait que l'hématome ne cicatrise pas, à cause des contractions, qui sont physiologiques, dixit gygy...
Moi on m'a déjà mis sous loxen, pourtant j'ai 2 semaines d'écarts avec toi je crois: je serais à 14SA jeudi.
Voila, cela n"empèche pas toutes les contractions mais aide l'uterus à s'élargir...
pose la question à gygy
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum