j'ai zappé ... pis j'ai zappé le 25 aussi .... pfff ch'uis vraiment à coté de mes pompes moi
Bonne fete p'tite franginette
sandrine
|
"juste" pas le moral du tout ... je vous lis tout le temps, mais je veux pas casser l'ambiance alors je poste pas (ou peu) ...
Sandrine
|
pourquoi je me suis pas inscrite moi ...
Sandrine (qui mange du chocolat, prescription médicale !)
|
en principe, tu récupère un cartons quand tu viens ce week-end 
Sandrine
|
moi j'ai acheté le calendrier playmobil, comme tous les ans !
Sandrine
|
Quentin et sa nana montent sur Paris pour aller au salon de l'éducation, c'est pas pour vous son père qu'il vient Quentin ... Alors ils en ont rien à secouer de la sarthe !
Sandrine
|
Et pour les frisettes ? t'as pas pu voir encore ?
sandrine
|
et quand je lui ai demandé pas plus tard que ce week-end et ton J1 ? alors, il est arrivé finalement, elle m'a répondu "nan mais c'est pas grave, on repart à zéro ..." j'avais trouvé ça étrange mais bon ....
bah écoute, en ce moment, j'avais bien besoin d'une excellente nouvelle pour me redonner un peu de baume au coeur, alors c'est trop trop trop génial !!!
je croise les doigts pour les RAI
Pis t'as juste 8 mois de retard avec mon collègue, donc ça va me laisser le temps de réviser les changements de couche ... par contre, pour le lit ... Pis dit, ce sera un plouc ou un parigo alors ??? oh ben dis, si je compte bien, tu vas éviter le plouc de justesse
ah ben je suis super contente !!!
Sandrine
PS : tu le fais avec moins d'épi celui là dis
|
non, sa grande soeur adorée
m'enfin, c'est dans un an !là, ils commencent les recherches !
Sandrine
|
j'ai rien de tout ça
t'as un MP
Sandrine
|