|
|

|
J'ai besoin de tes conseils pour un resto sur Le Havre.
Samedi on fête nos 5 ans de mariage et comme on s'est rencontré au Havre pendant nos années étudiantes j'aimerai lui faire la surprise et l'emmener au Havre.
Si tu pouvais me donner des idées de resto ça serait sympa.
|
|

|
je fais remonter le post car je pense que tu l'as pas vu
|
|

|
Oups en effet désolée je n'avais pas vu
Bon alors il y a un nouveau qui vient d'ouvrir mais a mon avis c est déjà plein pour ce week end, et puis les prix c est 150 pour 2 mais ca vaut vraiment le coup c est divin de A à Z!
- Tartarin av Foch
Sinon,
- La petite bocante aux Halles, une valeur sure, notre cantine
- un japonais au bout de l'avenur Foch près de la plage,
- Le Victoria aux halles qui vient d'ouvrir, une brasserie, rien d exceptionnel mais un cadre marrant
- La Brasserie Paillette, square st Roch
- Le Bistrot des halles, bien fut une époque
- Le Zorziote, libanais, super! Palais de Justice
Dis moi
|
|

|
Le libanais du palais de justice je connais c'était les parents d'un copain de fac qui le tenais mains le copain en question tiens Le Donjon à Etretat, tu connais peut être.
Sinon je cherche plutôt un resto cuisine tradi française dans 100 à 120 euros maxi.
Et aussi un ambiance simple sans trop de chichi
|
|

|
La Petite brocante, valeur sure! Brasserie mais très très sympa!
Pour tartarin le gastro, le 1er menu est a 40e sans les vins, c est vraiment divin et ca vaut vraiment le coup, c est le chef de la Villa qui a racheté l ancienne taverne basque et vise l'étoile C est une pure merveille! Si tu veux les nnumeros j ai!
|
|

|
oui je veux bien les numéros.
L'avenue Foch c'est bien celle qui va de la mairie à la plage ?
|
|

|
Oui exactement!
Franchemnt essaye tartarin parce que ca vaut le coup, hyper romantique....
J ysuis allée vednredi dernier j avais quand meme reservé 3 jours a l avance, une amie a voulu y aller hier soir complet....si tu veux appel vite
mp
|
|

|
merci
|
|

|
bon je viens d'appeler le Tartarin et c'est complet samedi soir je vais essayer l'autre
|
|

|
Mince
Mais garde le numero pour une autre fois, tu auras bien une autre occasion
Pour la petite brocante ca devrait etre bon
|
|

|
les Halles c'est en centre ville je crois
et je préfèrerai un resto près de la plage même si c'est en dehors du Havre c'est pas un problème.
Tu connais des adresses ?
|
|

|
Les restos de la plage vraiment sur la plage il y en a pas mal c est pas la peine de reserver mais par contre ce ne sera pas hyper romantique...
Ou alors tu as en haut du boulevard, La Petite Rade, fruits de mer and co, pas mal et belle vue
Il y a Les 3 Pics aussi mais je ne te le conseille pas, c est vraiment pas bon...
|
|

|
Je dois partir, dis moi ce que tu auras choisi
|
|

|
coucou Cendrine,
J'ai réalisé hier soir que samedi c'est la fête de la musique et ça va être le bordel.
Finalement je crois que je vais préparer un petit festin à la maison , par contre je garde les coordonnées du Tartarin pour une prochaine fois
|
|

|
T'as raison linda ça va etre le boerdel, j avais pas realisé non plus et pourtant mon fils joue de la basse dans un groupe
Bon petit festin alors sage décision pour mieux faire tartarin
|
|