Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur CocoA 
Total des Messages Envoyés 2 444
[0,03% de tous les messages / 1,16 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 6 décembre 2002
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 21:29

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
Consultante

Biographie :
Maman de deux petits bambins : Julie née le 2 août 2002 et Léo le 2 mars 2005. <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Bonne rentrée ...
Envoyé : mardi 2 septembre 2008 07:04
Aux petits marsiens qui commencent l'école coeur et à tous les autres bisous
Sujet : Quel courage !
Envoyé : vendredi 29 août 2008 12:08
Disons déjà qu'ils ont fait leur nuit à 2 mois, 1 mois, puis 3 semaines Hiding (dit-elle jalousement) ...

Et ils sont plutôt cools ... Comme des enfants en bas-âge mais pas turbulents à l'extrême.

Ils dorment à 19h30 et se réveillent entre 8h00 et 8h30 (dit-elle toujours jalousement Embarassed ). Mais bon, ça ne fait pas tout quand même !!
Sujet : Contrat signé !
Envoyé : vendredi 29 août 2008 12:06
Ah cool ... Voilà de bonnes perspectives bravo et si le quotidien est sympa, ça fait déjà beaucoup fou ...

Et toi, t'as récupéré un peu ?
Sujet : Quel courage !
Envoyé : vendredi 29 août 2008 07:20
Cette semaine, j'ai gardé les 3 marmots d'une voisine / copine, 2 petites heures ...
Ben quoi ? Rien d'extraordinaire Hiding ?

Ben si d'abord parce que je suis passée de 2 à 5 d'un seul coup fou ... Là, il suffit juste de compter qu'il ne manque personne ange ...

Mais surtout ces petits marmots sont respectivement nés en juin 2005, avril 2006, juillet 2007 fou Et un quatrième petit larron attend de sortir en novembre.

Ben chapeau Embarassed In Love ... Et la maman est d'un zen à faire pâlir !

C'était mon post d'admiration du jour. C'est un choix me direz-vous, mais bouidiou que ça doit être dur

coeur Rolling Eyes
Sujet : Maison et vacances à venir ...
Envoyé : vendredi 29 août 2008 07:15
Je ne trouve le temps ni de ranger pour vous montrer des photos de dedans, ni de trier les 800 photos des vacances ...

Tout ça, semaine prochaine après la rentrée des loustics !

bisous
Sujet : Coucou les biquettes ...
Envoyé : mercredi 20 août 2008 08:01
Rentrée de vacances la semaine dernière.

Choc thermique avec la Bretagne !!! 35° dans la journée et 29° la nuit .... Je ne suis jamais contente fou Hiding ? Le seul hic c'est de se réveiller toutes les heures à cause de la chaleur.

Sinon vacances très sympas, balades, plages à 8h30 le matin (!!), bateau à fond de verre, mariage à la montagne ... Plein de petits trucs sympas coeur

Les petits ont été très cools. Léo s'est choppé une gastro avant de rentrer (à l'aller dans le train, il nous avait vomi dessus Crying or Very sad ). Tout est rentré dans l'ordre.

Photos à venir des mes 2 amours. Juju a fêté ses 6 ans là-bas. Quel coup de vieux pour maman Crying or Very sad. CP à la rentrée : elle trépigne et lit déjà de belles petites phrases Blink ! 6 ans de bonheur coeur coeur ...

Et chez vous ?
Sujet : je pars...
Envoyé : vendredi 15 août 2008 21:30
Bonnes vacances ma belle coeur bisous ...
Repose-toi bien fou
Sujet : juste comme ça
Envoyé : mardi 12 août 2008 21:27
Pareil que les autres illettrées !! Embarassed Hiding
Sujet : Bye bye ...
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 21:29
Il y en a qui ont de la chance et j'en fais partie Wink ...

Je repars en vacances demain pour une grosse dizaine de jours. Je vais retrouver ma petite minette au soleil coeur .

Passez de bonnes vacances et embrassez vos loulous.

bisous
Sujet : Un avant-goût de photos pour Mumu ...
Envoyé : mercredi 30 juillet 2008 21:26
C'est une espèce en voie de disparition : il en reste un unique représentant ...

C'est un Léonite des Yvelines Mr. Green . Il est assez facile à domestiquer et se plaît à se lover dans les bras de mamans singe. Il est assez facétieux ... Son pelage n'est pas encore très développé mais ça devrait venir fou .

Sa maman singe en prend grand soin et il ne peut évoluer harmonieusement que dans son milieu d'origine. Il est donc impossible à adopter Razz !! En revanche, il se visite à volonté ... A bon entendeur bisous