oh purée qu'est ce qu'elle est belle et le comble la piscine couverte tu as raison des vacances toute l'année
vraiment
|
merci c'est gentil mais comme on dit avec zhom on en veut 3 donc on verra bien
|
merci c'est gentil
alors mon terme est prévu pour le 6mars et pour ce qui est si je suis contente que se soit un garçon ben pour ma fille je souhaitais un garçon quand j'ai su que c'etait une fille j'etais tres contente et là je me disais que ça serait bien un garçon choix du roi ben plus les mois passés et de moins en moins je voulais une fille j'ai du mal à me séparer des affaire de clara bébé donc je me disais que j'allais pouvoir les remettre car on en profite pas assez
et là hier quand j'ai su que c'etait un garçon j'etais contente mais honnetement j'arrive pas à me le mettre en tête on va dire que je suis un peu déçue donc si la prochaine fois il me dit que c'est une fille je serais pas mécontente et aussi tant que je suis pas certaine que se soit un petit gars je me le mets pas en tête
mais je vous rassure je l'aime mon bébé l'essentiel c'est qu'il soit là et en bonne santé je pense que je suis trop fusionnel avec ma fille c'est peut etre pour ça que je réagis comme ça
désolé d'avoir été longue
jenny
|
bon pas cool tout ça j'espere que tu va t'en sortir
|
alors moi je le ferais pas du tout je trouve que maintenant avec tout ce qui se passe on peut plus faire confiance tu t'en fous si tu passe pour une emmerdante mais c'est ton droit en pricnipe tu donne les clefs à la signature
bon courage car c'est jamais évident ce genre de situation
|
ça te va tres bien tu as bien fait
|
tu as tout à fait raison d'avoir fait comme ça j'espere qu'il va la ranger diretement dans la boite sans la laisser trainer
|
tant mieux si tout s'arrange trop chou
|
coucou les filles voiçi mon compten rendu gygy et ça passe trop vite j'en suis à 15SA
cr gygy
|
c'est sur que c'est pas évident cette situation surtout pour la petite
mais la maitresse est bien là quand les autres dorment et elle peut pas la garder dans la classe
moi ça se pose pas le probleme car clara fait des sieste min de 2h donc ça va elle aime la sieste
en tout cas je ne sais pas si ils ont le droit de pas prendre les enfants les apres midis si ils ne font pas la sieste
bon courage j'espère que tu vas trouver une solution
|