Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur clajeni 
Total des Messages Envoyés 2 883
[0,03% de tous les messages / 2,62 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 4 septembre 2005
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 08:31

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Maison Ossature Bois , suite et presque fin (long)
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:39
quoi oh purée qu'est ce qu'elle est belle et le comble la piscine couverte tu as raison des vacances toute l'annéeMr. Green

vraiment bravo
Sujet : vous voulez savoir hihi
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 15:22
merci c'est gentil mais comme on dit avec zhom on en veut 3 donc on verra bienclinoeil

bisous bisous
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 12:39
merci c'est gentilamour

alors mon terme est prévu pour le 6marsclinoeil et pour ce qui est si je suis contente que se soit un garçon ben pour ma fille je souhaitais un garçon quand j'ai su que c'etait une fille j'etais tres contente
et là je me disais que ça serait bien un garçon choix du roi ben plus les mois passés et de moins en moins je voulais une fille j'ai du mal à me séparer des affaire de clara bébé donc je me disais que j'allais pouvoir les remettre car on en profite pas assez

et là hier quand j'ai su que c'etait un garçon j'etais contente mais honnetement j'arrive pas à me le mettre en tête on va dire que je suis un peu déçue donc si la prochaine fois il me dit que c'est une fille je serais pas mécontenteMr. Green et aussi tant que je suis pas certaine que se soit un petit gars je me le mets pas en tête

mais je vous rassure je l'aime mon bébé l'essentiel c'est qu'il soit là et en bonne santéamour
je pense que je suis trop fusionnel avec ma fille c'est peut etre pour ça que je réagis comme çaetrange

désolé d'avoir été longueEmbarassed

bisous bisous

jennycoeur
Sujet : bon les filles
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 11:06
bon pas cool tout ça j'espere que tu va t'en sortirMr. Green Jump
Sujet : notre acheteur veut les clefs pour faire des travaux
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 11:05
alors moi je le ferais pas du tout je trouve que maintenant avec tout ce qui se passe on peut plus faire confiance tu t'en fous si tu passe pour une emmerdante mais c'est ton droit en pricnipe tu donne les clefs à la signatureclinoeil

bon courage car c'est jamais évident ce genre de situation
Sujet : Post Photos
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 10:59
ça te va tres bien tu as bien faitJump

bisous
Sujet : Mon bébé n'est pas prêt
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 10:57
tu as tout à fait raison d'avoir fait comme ça j'espere qu'il va la ranger diretement dans la boite sans la laisser trainerclinoeil
Sujet : La sieste...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 10:55
tant mieux si tout s'arrange trop chouamour
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 07:44
coucou les filles voiçi mon compten rendu gygy et ça passe trop vite j'en suis à 15SAfou

cr gygy

bisous bisous
Sujet : La sieste...
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 14:27
c'est sur que c'est pas évident cette situation surtout pour la petiteBlink

mais la maitresse est bien là quand les autres dorment et elle peut pas la garder dans la classeetrange etrange

moi ça se pose pas le probleme car clara fait des sieste min de 2h donc ça va elle aime la siesteMr. Green

en tout cas je ne sais pas si ils ont le droit de pas prendre les enfants les apres midis si ils ne font pas la siesteAngry

bon courage j'espère que tu vas trouver une solutiontrefle trefle

bisous bisous