|
|

|
Je cherche ce que je vais prendre comme poussette et je voulais savoir si sur la city sport de graco on peut mettre un cosy de la meme marque ?
|
|

|
je ne sais pas ce que c'est un cosy mais j'ai une poussette graco et un siege auto ( bebe ) graco egalement et ils s'emboitent l'un sur l'autre. Ma poussette graco accepte les sieges graco bien sur mais aussi d'autres marques  J'ai la poussette spree.
|
|

|
tu es mieux d'y aller avec la citiposrt cocoon de Graco
mais je ne crois pas que tu puisses mettre un siege d'auto avec cette pousette , en tout cas, quand elle etait au quebec on ne pouvait pas
|
|

|
et si tu posais la question dans un magasin où ils la vendent? Ca te permettra de voir tout ce que tu peux faire avec!
 fresia

|
|

|
oui ou carrement essayer avec un de leur modele d'expo
|
|

|
euh sinon j'ai pas vu ce modele sur Gracobaby.com.. il a un autre nom aux US? :confus:
|
|

|
J'ai eu le premier modèle de la city sport pour mon fiston.... et tu ne pouvais pas mettre de siège auto dessus : elle tient plus de la poussette canne très améliorée que de la poussette classique ....
C'est le modèle au-dessus (la voyager je crois) où tu peux fixer un siège auto
Par contre, je te confirme que j'ai toujours été ravie de ma Citysport, elle allait partout, se pliait et se portait comme un rien.... et là, après avoir fait ma dernière nénette (je ne me servais que d'elle), elle entame une nouvelle vie chez une amie ! 
Club des couseronnes
|
|

|
Merci pour vos réponses, donc d'après ce que j'ai vu on ne peut pas installer de cosy sur la city sport, donc j'ai pris un autre modèle de chez Graco avec le cosy
|
|