Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Cindy.L498 
Total des Messages Envoyés 143
[0,00% de tous les messages / 1,04 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 29 mai 2008
Dernière Visite samedi 11 octobre 2008 21:05

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
[url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-20294.png[/img][/url]

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : salut a toutes me revoila
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 21:03
oui toujours la avec toujours des contraction
Sujet : de retour avec.........
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 19:36
felicitation a vous bisous
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 16:51
et vous comment allez vous les filles?
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 16:50
LOL MOI aussi je penne a sortir du bain, la je me sens bien. toujours des contractions
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 13:05
moi on ma dit de macher , de faire le menage, et prendre un bain que sa dilaté le col
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 23:53
bon bas je suis partit a la mat avec contraction ki fait de plu en plu mal, et ki ce raproche mon col c dilaté encore mais pas assez, el voulai me garder mai jai preferer rentrer chez moi, on vera bien cette nuit ou demain
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 19:04
sa fait une heure ke jai des contraction attend encore 1h et si sa continu je part lol
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 18:25
non je suis toujours la,ke du repos et je marche beaucoup pour kil descende lol
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 20:43
salut a toutes,
Me revoila toujours pas accouché!!!! snif
Voila j'ai eu des contraction vers 23h00 j'ai attendu j'ai pris un bain pour voir si les contraction s'arété mais non j'ai donc attendu jusqua 00h00, mais toujours des contractions. J'ai dis a mon cheri on va a la mat j'ai des contractions depuis 1h00 et sa continu toujours.

Nous voila donc partit a la mat il me mette sous monitoring de 00h30 a 3h00.Toujours plein de contractions qui monte jusqua 100 à 110 il me dise vous sentez vos contraction car elle sont haute.
Je lai sentait un peu mais pas mal.

3h00 la sage femme arrive et me fais un touché vaginal, col ouvert a 2doigt et demi mais la tete trop haute. Elle me dis donc on va vous mettre dans une chambre.

8h00 enfin dans une chambre toujours des contractions elle me remet sous monitoring, contraction toujours pareil. elle me fait un touché vaginal toujours pareil.

vers 17h00 encore monitoring contraction ce son calmé plus espacé , touché vaginal pareil.Elle me dis je vais vous donner quelque chose pour dormir car pas dormi depuis deux jours dure dure.

Vers 23h00 je mendors enfin j'en avais bien besoin.

Le matin a 7h00 prise de tension, tout va bien, petit dejeuné, et op rebelotte pour le monito presque plus de contraction, je vais au toilette je messui et la perte du bouchon muqueux, c'est degueu.
Je le dis a la sage femme et elle me dis c'est pas grave on le pert souvent avant la perte des eeaux.

Bon elle me dis vers 12H00 bon vous allez pouvoir rentrez chez vous car le col et bien il et ouvert comme il fo sa ce prepare mais la tete du bébé et trop haute, il faut kil descend, sa sera peux etre pour ce soir ou demain mais on va pas vous gardé 2 à 3 jours pour rien. surtout reposé vous et vené si les contraction recommence comme quand vous etes arrivé.

Et me voila de retour chez moi
desolé je suis pas tres bonne en français lol
Sujet : comment allez vous les dernieres ??????????
Envoyé : lundi 6 octobre 2008 19:53
hé ben je te le souhaite moi jaimerai bien