|
|

|
Je viens d'avoir ma mère au téléphone, il était convenu qu'elle vienne pour la fête des mères ce week-end.... Ben elle ne vient pas... J'avais posé des récupérations exprès pour profiter de sa présence, ben voilà quoi....
Elle me dit qu'elle est fatiguée et qu'elle a mal au dos... J'sais pas, ça sonne comme un prétexte... Il n'y a pas longtemps, on s'est un peu chauffées à cause de mon ex-mari et depuis, j'ai l'impression que c'est plus tendu entre nous... J'ose pas remettre le sujet sur le tapis parce que sinon ça va repartir en cacahuettes mais bon, ça m'attriste quoi...
Pffffffffffff
|
|

|
dit le lui nan ? harajuku girl
|
|

|
oui parle en avce elle ? et toi tu ne peu pas lui faire la surprise d'aller la voir pour la fete des mères ?
|
|

|
rho tu crois que c réellement un prétexte ?? tu lui as dit que t'avais posé des récup exprès ?
appelle la et tente de savoir si y'a une réelle volonté de sa part de ne pas venir
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
tu devrais pê en parler avec elle, oui
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Dis lui que çà te chagrine de ne pas la voir pour la fête des mères et peut-être que tu pourrais lui proposer de te déplacer si elle ne se sent pas très bien 

|
|

|
Essaye de crever l'abcès, c'est quand même dommage
|
|

|
ah?!!! comme les filles essaie d'en parler avec elle. mais bon je comprends que tu ne veuilles peut etre pas la rappeller pour en reparler.
|
|

|
Tout comme les filles ma belle, essaie damener le sujet en douceur et si tu peux pkoi pas aller la voir pr la fete des meres ^^
courage
|
|

|
Tu sais Mary c'est peut être pas un pretexe si? Telephone lui et dis lui que ça te fais de la peine et demande lui carrément si elle est "fachée"

|
|

|
oh oui, insiste, surtout que tu allais mettre les petits plats dans les grands là !
|
|

|
Je ne sais pas trop quoi te dire mary

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Ben oui, j'avais prévu de faire un bon repas, qu'elle n'ait rien à faire quoi.... J'avais même commencé à faire les courses, je lui avais pris son café (elle ne boit que du déca), ses yaourts préférés... Je suis déçue. Elle m'a bien dit qu'elle était allée chez le médecin la semaine dernière, mais bon.... Je sais pas.... Je lui ai dit que c'était pas grave, qu'elle viendrait une fois qu'elle irait mieux... Mais elle n'a pas l'air d'y tenir plus que ça... Chez moi y'a du bruit (j'habite en centre ville), elle dort mal dans le lit de Jérémy (je n'ai qu'un tout petit appart alors on est obligés de se serrer dès qu'il y a une personne supplémentaire...)... Bref je sais pas quoi en penser. Je n'ose pas la rappeler, parce que déjà je ne l'ai pas sentie bien, j'ai pas envie d'en rajouter quoi... J'ai commandé des fleurs qu'elle recevra samedi
Quant à y aller, faut déjà que je fasse refaire mes freins arrière (mais pas les ronds pour le faire) et hors de question que je fasse plein de bornes avec ma voiture, avec les gosses en plus... Trop risqué. Pis l'essence, l'autoroute, je peux pas...
|
|

|
Purée Mary, ca m'attriste pr toi Si tu n'oses pas l'appeler attend qu'elle le fasse, elle va bien tappeler apres avoir recu les fleurs
|
|

|
je ne pourrais que te conseiller de la rappelr et de tenter d'en savoir plus..surtout si tu n'es pas convaincue de son excuse

|
|

|
Rappelle là demande lui ce qu'il ne va pas... çà vous mine toutes les 2... faut pas que tu te dises si j'avais su
|
|

|
rappelle la et demande lui quand meme si elle est fachée.
je te sens tellement déçue la, et malheureuse, tu peux pas rester sur cette impression

|
|

|
Oui Mary, je suis du même avis que les filles, téléphone-lui pour en savoir un peu plus... si ça se trouve, ta maman est dans le même état que toi, et n'ose pas non plus t'en reparler... Ca serait dommage qu'il y reste un malaise entre vous... En tout cas plein de
|
|

|
Pareil, appelle-la. Vous pouvez parler même si vraiment elle est trop fatiquée pour venir
|
|

|
Je sais pas quoi dire, Mary Essaie de l'appeler et de voir si c'est réellement un faux prétexte, ça serait bête de souffrir à cause de non-dit.
Teléphone lui
Bizz ma Mary
|
|

|
Oui, je me faisais une joie de la voir, on ne s'est pas vues depuis février... Les enfants étaient ravis aussi... Je l'appellerai demain, là ça fait trop tard... Faut que j'éclaircisse ça parce que ça va me bouffer sinon... Merci de vos conseils
|
|

|
pareil que les filles.
et de toutes façon, ca te mine de ne pas savoir alors autant savoir Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Pffff ouais ça me mine, mais c'est l'accumulation de plein de choses en fait... Des soucis au boulot, toujours mes soucis de fric, ma bagnole qu'il faut que je fasse réparer et je peux pas, bref, j'ai un moral qui n'est pas au top alors voilà...
|
|

|
 je comprends ta déception mais je sais que je laisserai pas ca là en fait, j'insisterai en lui disnat tout ce que tu nous a ecrit, que vous vous faisiez une joie, que t'as acheté ses yaourts préférés... qu'elle te manque et que la fête des mères sans sa maman ben c'est pas pareil quoi ..
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
comme les filles dit lui !! 2008 année de la ??
|
|

|
tu devrai lui poser la question au moins tu seras pk elle vient pas
|
|

|
Clair, il faut vraiment que tu saches de quoi il retourne, le mieux est de mettre cartes sur table, on se fait des films quand on ne sait pas...
|
|

|
|
|

|
Idem que les autres filles, appelle la et tu seras fixer ca sera mieux pour ton moral.
|
|

|
ouais pareil parle lui car en attendent s'est toi qui souffre
|
|

|
Je l'appellerai vers midi... punaise j'ai une boule là...
|
|

|
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Tu sais le seul moyen d'enlever cette boule c de l'appeler et comme ca tu lui diras que tu es tres décue qu'elle nen vienne pas passé le week end de la fete des meres avec toi. Peut etre que tt compte fait apres votre discussion elle viendra qd mm. Enfin je te le souhaite.
|
|

|
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Comme les filles. On n'a qu'une vie, c'est trop bête de rester sur un malentendu ...
|
|

|
Nan maintenant elle ne viendra pas parce qu'il faut qu'elle prenne son billet de train et compagnie, qu'elle prépare ses affaires... Il lui faut au moins une semaine de préparation psychologique pour ça ! Ma mère ne sait rien faire sur un coup de tête, tout est réfléchi et l'imprévu la perturbe beaucoup alors là, elle ne sera pas là demain, c'est sûr... Mais il faut que j'éclaircisse ça avec elle, parce que ça me mine et j'aime pas ça du tout...
|
|

|
parles lui mary
|
|

|
Oui, Téki, c'est ce que je vais faire...
|
|

|
Peut etre que tt simplement c vrai, elle ne se sent pas tres bien, et toi tu rumines peut etre pour rien. Envoye lui des fleurs comme prévu, elle en sera tres tres heureuse.
|
|

|
Elle recevra les fleurs demain, j'avais prévu de lui en offrir ici avec un p'tit cadeau, mais du coup je lui fais livrer demain. J'espère que ça lui fera plaisir.... Même ça j'en suis pas persuadée alors...
|
|

|
juste  pour toi et faire que ta boule au ventre s'en aille rapidement quand tu auras parlé avec ta mère....
pareil que tout le monde il faut que tu éclaircisses les choses....
|
|

|
Je vous tiens au courant ...
|
|