|
|

|
J'ai pas assez de temps pourtant chuis en vacances depuis vendredi mais pfiioou...
J'ai décollé pis peinds chez ma soeur dimanche et lundi , courru partout aujourd'hui (kiné banque, dentiste, mag guitare avec soeurette, g=fnac rendre un truc et racheter d'autres etc...), et là je boucle mes mails pro et perso, faut que je fasse ma valise car demain je file à madrid pour le boulot, réu Jeudi et vendredi et le soir ma cop débarque et passe le WE avec moi là-bas !!
Bon ils annoncent de la pluie de merte , mais on va rigoler je pense ! 
Voilà donc j'ai pas le temps de vous lire, mais he tenais à vous donner des news !
Bises les poulettes 
PS : Pour vous dire que je suis charrette, j'ai reçu mon nouvel ordi, ben j'ai mm pas pu ouvrir le carton encore , ça devra attendre mon retour, et qd on me connait on sait que seule la foudre sur le coin de la gueule peut m'empêcher de déballer un truc acheté par correspondance 
|
|

|
bon voyage

|
|

|
Repose-toi quand même un peu avant, parce que ce genre de voyage, ça crève!
|
|

|
on se demandait ce que tu devenais !
|
|

|
pleins de bisous Nannny
|
|

|
|
|

|

|
|

|
|
|

|
et ben, j'y suis. mais aie aie hein, le pilote s'y est repris à 3 fois pour atterrir, soit disant que y'avait trop de vent ... Il avait bu oui, il était à 2 doigts de louper la piste à chaque fois (et mm la 3ème fois j'ai ralé car il a failli la louper encore )
Heureusement que j'ai pas peur hein !
|
|

|
un truc comme ça, je le claque à la sortie !
|
|

|
moi je me suis dit à la 3 ème fois "ça passe pas, trop haut... " et j'étais à 2 doigts de me lever pour aller lui dire de descendre plus au prochain tour hein, parce que bon j'avais pas que ça à faire moi 
Nan vraiment ça m'a fait rire moi (enfin jaune on a perdu 45 mn qd mm... )
Sinon deudiou, y'a que des chaines en espagnol ici... y'a ni le cable, ni la tnt comme en italie... quelle merdasse... (pourtant il claque l'hotel, le coin est pourri mais salle de bain en marbre gris etc... je vais me faire un de ces bains moi ce soir )

PS : Si on s'était écrasé, y'aurait pas eu bcp de morts, l'avion était vide 125 places et au pire 30 personnes à bord... quel gachis de kerozene...
|
|

|
Besos !!!! 
|
|

|
Dis tu fais quoi comme boulot ?
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
je suis coordinatrice réclamations, ce qui en soi ne veut rien dire mdr !!
Je m'occupe du process réclamations dans ma boite, je fais en sorte qu'il fonctionne mieux, et j'aide les gens qui ont des soucis avec le groupe ou nos fournisseurs quqand on leur fait des réclamations. Et je bosse avec les autres pays pour mettre en place ce process sur SAP, vu que c'est un process groupe qu'on ne peut modifier. il faut donc s'adapter !
Je coordonne tout ça, et je fais un peu de tout en fait, selon ce qui se présente. je m'auto gère quoi !
je vous laisse je file sur madrid là, c'est le WE qui commence !! YEAAAAAAHHHHHHH ! (sous la pluie ouiiiin ! enfin il pleut pas encore mais ça va pas tarder... )
|
|