Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

chrysler voyager - Forums Familles

TitusR
chrysler voyager
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 16:51

qui qui en a un ??

pour quelles disposition de sièges avez vous opter?? banquettes 3 places au milieu ou tout au fond??
et donc inversement avec les deux sièges..
j'ai deux petits en sièges auto, on hésite..

reflechis

Sophiep
chrysler voyager
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 22:53

c'est mon 2ème.... et on envisage d'acheter un autre très bientôt Laughing Laughing Laughing c'est le seul monospace qui a plein d'options et qu'on trouve pas trop cher d'occasion... en plus, en 5 ans, aucuns problèmes !!!
ici, c'est banquette 3 places au fond avec les réhausseurs des 2 grands... le cosy de ma petite dernière (dos à la route) et le siège auto de ma chipie de 21 mois sont sur les banquettes "individuelles"... Thumb Up bisous

TitusR
chrysler voyager
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 12:32

Citation:
et le siège auto de ma chipie de 21 mois sont sur les banquettes "individuelles"...

tu l'as installé sur le siège au fond ou celui donnant sur la porte ?
pcq j'avais mis celui d'axel sur celui du fond mais pas facile à installé le petit, surtout en jupe Embarassed Hiding
et si je le met sur celui à la porte, ben on peut plus l'incliner ensuite pour atteindre les banquettes arrières etrange reflechis

Sophiep
chrysler voyager
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 14:40

ouioui ouioui mes deux petites sont du côté "porte" et les 2 grands au fond.
Ils peuvent passer sans problème entre le siège auto et le siège conducteur mais c'est vrai que tu ne peux plus les incliner ouioui
pour un adulte, il faut faire un peu de sport pour monter et s'installer sur la banquette du fond fou Mr. Green Mr. Green
d'un autre côté, on a pas trop le choix car je ne peux pas installer le cosy bébé sur la banquette 3 places (elle est trop droite au niveau dossier...."

ket'
chrysler voyager
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 19:25

Itou , j'ai celui qui a deux sièges au milieu et la banquette 3 places au fond

la grande va a l'arrière ( réhausseur avec dossier)car elle arrive a s'attacher toute seule , le moyen ( réhausseur dossier)et la petite en cosy sur les sieges devant , ca évite aussi les bagarres Mr. Green

ca fait 1 an qu'on l'a mais c'est un modele 96 , il a 215 000 kms et pas de soucis, et mes parents avaient l'ancien modele et ils n'ont eu aucun probleme non plus Wink
et en plus je trouve qu'il ne consomme pas énormément et qu'en 2.5 TD ,il a de bonnes reprise et accélération pour doubler au vu des 1T800
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum