Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Christelle.C694 
Total des Messages Envoyés 1 678
[0,02% de tous les messages / 4,54 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 4 septembre 2007
Dernière Visite samedi 6 septembre 2008 22:59

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :
Actuellement en congé parental pour m'occuper de mes 3 p'tits loulous ! Je vis à Vannes (Morbihan 56) avec mon zhom et nos enfants.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : C'est psychologique, c'est pô possible autrement...
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 12:26
Vous me rassurez... Je suis pas complètement dingos alors Mr. Green Merci !!!!!!!

bisous
Sujet : Je vous abandonne !
Envoyé : samedi 6 septembre 2008 12:25
Rhoo la chanceuse !! Razz

Profites-en bien et surtout, reviens avec pleins de jolies photos comme tu sais si bien les faire Thumb Up

Bonnes vacances bisous
Sujet : star ac'...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 22:01
C'est le 19 et ça fait déjà quelques jours que Maëlle m'en parle Rolling Eyes

bisous
Sujet : j'ai ete faire mes courses....
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 21:30
bravo bravo Keflo !

bisous
Sujet : pas travailler et cantine ? alors c est pas incompatible?
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 21:29
Je suis en congé parental mais mes 2 grands restent quand même à la cantine le midi pour plusieurs raisons :

- le prix du repas est trèèès abordable et ça me couterait peut être + cher de les faire manger à la maison

- ils font moins les difficiles à la cantine Wink A la maison, d'une manière générale, on fait souvent ce qu'ils aiment bien... A la cantine, c'est peut être + varié. Ils ont des repas équilibrés, en quantité suffisante et en +, c'est bon !

- le gain de temps : les récupérer à 11h40, faire le trajet à pieds, les faire manger tous les 3, refaire le trajet pour qu'ils soient à l'école à 13h15... c'est sport hein Flex

Bref, je ne culpabilise pas du tout de les laisser à la cantine.

Bien sûr, parfois, pour leur faire plaisir, je vais les chercher pour manger à la maison. Dans ces cas là, on choisit sur le menu affiché, le jour de la semaine où le repas leur plait le moins...
Sujet : C'est psychologique, c'est pô possible autrement...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 21:08
Que 3 matinées d'école et j'ai pourtant l'impression que Nico a déjà fait des progrès Wink

Progrès au niveau du vocabulaire (il m'a sorti plusieurs nouveaux mots) mais c'est surtout au niveau de la syntaxe des phrases, c'est mieux construit quoi bravo

Et puis aussi au niveau de l'autonomie Thumb Up

Bref, je me dis que c'est moi qui psychote fou C'est pas possible qu'il fasse autant de progrès en si peu de temps.

M'enfin, de toute façon, psychotage ou pas, je suis fièreeeeeeee de mon grand garçon qui grandit amour coeur amour coeur amour coeur
Sujet : rdv gygy l'hallu !!!!!
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 10:22
La mienne non plus ne prend pas de nouvelles patientes et il y a facilement 3/4 mois d'attente.

Sujet : Question Changement école en cours d'année...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 10:17
Si il n'y a que les trajets et les copains de ta fille à prendre en compte, je la changerais d'école. Comme le dis Zounette, à cet âge et d'une manière générale, ils s'adaptent facilement.

Sujet : vous avez rallumé les chauffages ?
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 10:08
Nous, en appart, c'est chauffage collectif (au sol) et c'est pas nous qui décidons de la mise en marche ou de l'arrêt.

Généralement, le chauffage est mis mi-octobre.
Sujet : mes monstres (photos)
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 09:49
In Love In Love In Love