Vous me rassurez... Je suis pas complètement dingos alors Merci !!!!!!!
|
Rhoo la chanceuse !!
Profites-en bien et surtout, reviens avec pleins de jolies photos comme tu sais si bien les faire
Bonnes vacances
|
C'est le 19 et ça fait déjà quelques jours que Maëlle m'en parle
|
Je suis en congé parental mais mes 2 grands restent quand même à la cantine le midi pour plusieurs raisons :
- le prix du repas est trèèès abordable et ça me couterait peut être + cher de les faire manger à la maison
- ils font moins les difficiles à la cantine A la maison, d'une manière générale, on fait souvent ce qu'ils aiment bien... A la cantine, c'est peut être + varié. Ils ont des repas équilibrés, en quantité suffisante et en +, c'est bon !
- le gain de temps : les récupérer à 11h40, faire le trajet à pieds, les faire manger tous les 3, refaire le trajet pour qu'ils soient à l'école à 13h15... c'est sport hein
Bref, je ne culpabilise pas du tout de les laisser à la cantine.
Bien sûr, parfois, pour leur faire plaisir, je vais les chercher pour manger à la maison. Dans ces cas là, on choisit sur le menu affiché, le jour de la semaine où le repas leur plait le moins...
|
Que 3 matinées d'école et j'ai pourtant l'impression que Nico a déjà fait des progrès
Progrès au niveau du vocabulaire (il m'a sorti plusieurs nouveaux mots) mais c'est surtout au niveau de la syntaxe des phrases, c'est mieux construit quoi
Et puis aussi au niveau de l'autonomie
Bref, je me dis que c'est moi qui psychote C'est pas possible qu'il fasse autant de progrès en si peu de temps.
M'enfin, de toute façon, psychotage ou pas, je suis fièreeeeeeee de mon grand garçon qui grandit
|
La mienne non plus ne prend pas de nouvelles patientes et il y a facilement 3/4 mois d'attente.
|
Si il n'y a que les trajets et les copains de ta fille à prendre en compte, je la changerais d'école. Comme le dis Zounette, à cet âge et d'une manière générale, ils s'adaptent facilement.
|
Nous, en appart, c'est chauffage collectif (au sol) et c'est pas nous qui décidons de la mise en marche ou de l'arrêt.
Généralement, le chauffage est mis mi-octobre.
|