|
|

|
J'ai terminé la chemise de nuit de ta puce
Bon le mannequin n'a pas voulu enlever ses bottes, donc faut imaginer en situation "de nuit"

euuh et au niveau taille, ma puce mesure 1,15 m, donc je pense que la chemise de nuit sera un peu plus longue sur la tienne 
Ca te plait ?
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
comme d'habitude c'est magnifiqueeeeeeeeeeeee
trop forte la manequin
j'ai 2 filles
|
|

|
Dis-moi Mat, tous les revenus que tu devrais verser à ta fille pour son boulot de mannequin, c'est sur un compte bloqué jusqu'à sa majorité  C'est du travail dissimulé, de la traite d'enfant, t'as pas honte, mère indigne  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
Pauvre enfant exploitée ! 
Sinon, magnifique, comme d'hab ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Euh oui ça va de soi sinon, très beau travail  "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|

|
eh oh, le mannequin il est rémunéré en robes de princesses gratos.... alors j'voudrais bien voir qu'elle veuille des sous en plus
merci pour les compliments
|
|

|
une princesse doit s'habiller comme une princesse. beau travail mat.
|
|

|
rhaaa elle est belle... la chemise et la mannequin hein !
au fait t'as trouvé du tissu chaud ?? p'tet pas du pilou, mais pas du tissu comme sur la photo de ton modele (catalogue) qui me parait hyper fin... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Nini, j'en ai vu du pilou mais bof bof les motifs
Tu veux que je regarde dans les cotons un peu plus épais ? (mais ça ne sera pas forcément doux comme tu le souhaitais )
|
|

|
j'adore !!!!!! mes ma puce est un peu petite pour en porter je trouve. Et les robe de princesse c'est comment? t'as une photo Matcleor steuplaiiii 2 filles en 18 mois c'est possible! Lila 30/03/06 et Inès 11/09/07
|
|

|
pour les robes de princesse, suffit de demander
celle que j'ai faite pour la nièce d'une collègue :

celle que j'ai faite pour ma puce :

Celle que j'ai faite pour Erell, la petite de Soso 

|
|

|
Ben Choupi, t'es oùùùùùùù ?
t'es partie en ouikende ?
|
|

|
je suis làààààààààààààààààààààààà !!!
j'ai bien fait de venir ce soir j'ai ma BM en visite depuis qques jours, et avec elle les journées sont bien remplies , j'ai pas trop le tps de passer ici
super Mat, ça me plait beaucoup, et sur de sur qu'Héloïse va etre ravie, elle sera surement aussi du genre à la porter mm avec des bottes et pour la longueur pas de souci, ma fille fait 7 cm de moins que la tienne (joli ptit mannequin )
j'adoooooooooore ! merci C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
oui je veux bien, la douceur c'est pas le plus important en fait juste que ce soit pas un tissu trop fin, on est des frileux... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Rhaaaa Choupi, j'suis contente que ça te plaise
Nini, je te fais un post rien que pour toi avec les tissus que j'ai en stock à la maison... et si y'a rien qui te plait, je regarde chez Mondial le prochain coup que j'y vais 
|
|