|
|

|
Hier elle s'est levée un peu patraque. Roro lui a pris la T°, 38.2. Pas la mort mais comme il est en arrêt de travail avec sa phlébite et qu'elle était vraiment crevée, il l'a gardée avec lui. Hier soir, la fièvre est montée à 40 alors on a fait venir un urgentiste. Résultat, angine avec un tympan pas très joli . Il nous a prescrit des antibios mais nous a demandé de ne les donner que si la situation empirait et si elle se plaignait des oreilles. Hier soir, 3 heures après la dernière prise de doliprane, elle était à nouveau à 40 alors je lui ai filé une dose d'advil plus une douche.
Bien dormi cette nuit mais ce matin au réveil, elle hurlait. 41 à l'oreille. Du coup, j'ai appelé mon généraliste qui m'a dit de commencer les antibios tout de suite. Elle se plaignait de violents maux de tête mais avec une fièvre pareille, ce n'est pas étonnant. Roro lui a donc refilé de l'advil et un bain. On va surveiller mais le toubib a dit que si la fièvre ne baissait pas faudrait lemmener à l'hosto.
Je vous tiens au jus.
Parce que quand même 41 quand ils sont tout petits, ça arrive souvent mais à presque 6 ans c'est plus rare non ? Qu('est ce que vous en pensez ??
|
|

|
Je sais pas trop ma biche mais je sais que Roxanne a toujours monté très haut en température, en même temps ça ne m'inquiète pas plus que ça la concernant surtout si une angine avec tympan pas joli a été détecté 
Files lui rapidos ses antibios déjà ça va soulager ses douleurs à l'oreille et la gorge !
Pleins de bisous ma louloutte
|
|

|
C'est vrai t'as raison ! C'est dingue comme elle monte haut ! Ce n'est pas la première fos qu'elle me fait des T° comme ça mais je ne m'habitue pas, ça me fait toujours autant flipper.
Bisous ma chérie
|
|

|
waouh c'est bcp 41 !!!
mieux que le bain, il y a les linges frais sur la nuque et la tête et c'est surtout moins dangereux que de refroidir d'un coup tout le corps (risque de convulsions). En tout cas c'est ce qu'on nous apprend en formation.
Sinon bon rétablissement à ta ptite, nan pasque les oreilles ça fait super mal.
guérisseurs J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
Ben je comprends ! mais regarde Théo qui a une t° plutôt basse en règle général, il est jamais à 37 lui mais tourne autour de 36.2 / 4 un truc comme çà je crois que le max qui m'ai fait est un 39,2° , par contre le truc qui m'avait fait peur puissance 10 c'est quand il est descendu à 34.5° là j'ai eu une des frayeurs de ma vie (alors que je le trouvais chaud à la base )
|
|

|
bichette
comme fifi, chaton t'a souvent fait des montées comme ça, elle chauffe haut la poulette, et les angines, c'est ce qui donne le + de fievre !
tu as bien fait pour les antibios, tiens nous au jus
....je savais pas que roro avait une phlebite???
bizzzz ma caille

|
|

|
Oui Didinette, j'ai fait aussi, le gant de toilette et le brumisateur. 
Ma Fifi, je me souviens pour le 34.5. C'est clair que ça fait flipper aussi. Raphaëlle est plutôt comme Théo, quand elle a 39, c'est que ça va super mal. Mais Chaton, elle flirte avec les sommets ! Pauvre petite mère 
Ps : alors est ce que t'es allé voir de quelle star je parlais dans mon post ? Vilaine, t'as pas tout lu chui sûre parce que je ne parlais pas de 1 mais de 3 personnalités 
Et puis ça m'énerve, je n'arrive pas à t'envoyer des MP.
|
|

|
"si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
Coucou Maya! Ecoute, melvin n'est pas souvent malade, mais alors le moindre truc il monte facile à 40/ 40°3. C'est flippant, mais comme m'a dit mon doc, "son corps combat le virus,", mdr!
Soigne là bien, Bisous
|
|

|
Ma Ladyyyyyyyyy !
Oui, c'est vrai ce que tu dis. D'ailleurs, je ne suis pas logique parce que quand Raphaëlle ne me fait pas de fièvre pour ses otites, j'ai peur qu'elle ait un souci d'immunité et quand Roxanne me fait une grosse fièvre pour une angine, je suis flippée !
mais non je ne suis pas une angoissée maladive !! 
ma Lady
|
|

|
je viens d'"avoir Cem cem au téléphone. Chaton avait à nouveau 40 à 13:30. Pour info, elle avait eu de l'advil à 9h.
Vous croyez que c'est normal qu'elle remonte aussi heut malgré les antipyrétiques ???
|
|

|
Mon frelon ,
Lys me fait des poussées de fièvre aussi haute que ta puce en général. Perso j'hesite pas a lui donner des antypyretiques toutes les 4h30/5h parce qu'en general ils font effet 4h tout juste.
Bon retablissement a ta puce 
|
|

|
merci ma louloute.
|
|

|
Ah oui c'est conseillé de faire toutes les 4 heures et pas toutes les 6 quand ça monte comme ça 
P'tite mère vas
|
|

|
oui,
advil et un peu moins doliprane, font baisser la température, mais si elle a + de 40, ça baisse d'un degré guère plus. ben...
Daphné
|
|

|
et moi, pour des temp supérieures à 40 c'est advil et doliprane en alternance toute les 3h ben...
Daphné
|
|

|
pauv' puce... guérisseurs!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Bon je rentre, je vais voir où ils en sont mes grands malades ; parce qu'entre la fille et le père, je ne suis pas gâtée !
|
|