|
|
|
Bonjour J'ai deux garçons :Charles qui a 4 ans et Jules qui a 2 mois ! voilà mes deux petits mecs donc là non je ne suis pas enceinte mais je réfléchissais quand j'aurais un 3 enfants (ce qui arrivera très certainement)et je m'attend toujours à avoir des jumeaux car mon mari est jumelé. Mais non toujous rien. lol alors je ne sais pas vraiment nous avions pensés mon mari et moi a paul simon ou louis et pour des filles : Lou ou Jeanne mais toutes les propositions sont les bienvenue ! PS : l'orthographe et moi sa fait 2 !!!!
|
|

|
Tu aime les vieux prénoms a ce que je vois. Je risque d avoir bcp de mal a taider u que ce genre de prenoms j accroche pas vraiment
Louis Pierre Victor Jean
Aprés...???? aucune idée sans que cela ne tombe dans le ridicule bien sur Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'aime bien les prénoms que tu proposes pour une fille, surtout Lou !!  Pour les garçon,s tes choix sont trop classiques pour moi loll mais ils vont bien avec tes deux premiers.
Voilà deux listes (garçons puis filles):
Alexandre Clément Augustin Armand Edouard Pierre François Justin Constant Antoine Baptiste Gautier Aline Elisabeth Louise Sophie Adèle Anne Camille Victoire Constance Blanche Clémence Justine Mathilde Clothilde Blandine Laure Lucie Pauline
Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu !! 
|
|

|
Par contre moi, c'est mon style les vieux prénoms!!! En voici quelques-uns: Augustin Antonin Louis Baptiste Célestin Oscar Grégoire Edouard Victorien Denis Valentin
|
|

|
Y a aussi: Athur Victor Louison Jean Simon Chez les filles, j'aime beaucoup Jeanne mais pas Lou. Quelques prénoms de filles également: Adèle Zélie Rosalie Léonie Violette Juliette Apolline Camille Florine Noémie Rose Constance Eloïse
|
|

|
Paul, Simon et Louis j'aime beaucoup, je propose:
Martin Jean Henri Paul-Henri Pierre Léon Lucien Emile Ronan Evariste Victor Joseph Guillaume Alexandre René Vincent Blaise Philippe Dominique François Côme Théodore André Antoine Quentin Baptiste Marault Cyprien Grégoire Goeffroy Isidore Clément Barthélémy Arthur Constant Féréol Calixte Léopold.... voilà quelques idées
|
|
|
Merci pour vos réponses. je refais ma liste garçon : Louis Paul Simon Martin j'ai enlevé Justin. Pour les filles : Lou, Jeanne, joséphine et Camille. merci encore Lyly.C
|
|

|
j'aime les vieux prenoms je te propose
adrien émile émilien antoine tonin gabriel
mais ceux aue tu as choisi sont tres jolis
|
|

|
pour les filles j'adore jeanne louise julie madeleine lucie
|
|

|
Je n'accroche pas trop à ta liste garçon. A choisir : Paul ou Simon.
J'aime beaucoup ta liste fille sauf Joséphine, plus vieillot pour moi. Mes préférés : Lou et Camille. 
|
|

|
Je préfère Martin pour un garçon, Louis, Paul et Simon iraient très bien avce Charles et Jules mais personnellement je n'accroche pas trop. Côté filles, j'éviterais Lou, trop mode et pas assez classique, et Camille, trop répandu en ce moment; je préfère Joséphine à Jeanne. D'autres idées un peu plus originales peut-être (on dirait que désormais quand on aime les prénoms classiques on peut en donner que trois ou quatre): Armand, Arthur, Daniel, Denis, Etienne, Eugène, François, Guillaume, Henri, Hugues, Jérôme, Joseph, Laurent, Marc, Nicolas, Philippe; Agnès, Anne, Béatrice, Blanche, Catherine, Cécile, Claire, Diane, Françoise, Hélène, Madeleine, Marguerite, Marthe, Odile, Suzanne, Thérèse.
|
|

|
D'accord avec Sophie. Lou fait moins classique que les autres. Pourquoi pas Louise ?
|
|

|
bcp de prénoms ont été proposés je passe juste pour te dire que j'aime bcp les prenoms de tes enfants et éventuellement futurs enfants .
|
|

|
C'est marrant ma soeur attends son 4ème bb et pour garçon ils hésitent entre Charles et Jules 
Ils ont déjà 3 fils: Josselin, Joffrey et Jonathan
|
|

|
A choisir pour un garçon ce serais Simon et pour une fille plutot Lou-Anne ou Marylou. Lou tt seul j'aime pas trop... maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
|
|