|
|

|
je n'arrive pas à avoir d'idées alors peut être auriez vous vous même des photos de chambre d'enfant à me montrer je vous avais dit que j'avais du kaki, du bleu clair, du vert flashy et du violet prune comme dans la chambre du grand voir post plus bas, il me reste aussi un vert plus pastel
MAIS je peux tout à fait ne pas utiliser ces couleurs mais d'autres et je sèche
francehement si je ne ponds pas un truc à mon zhom là rapidement il va passer son tour !!! ah les hommes !!
merciiiii de votre aide
|
|

|
j'ai bien aimé notamment le stickers puzzle dans dandco l'autre jour mais je ne trouve pas ce stickers
|
|

|
c est vaste comme choix, tu peux faire un mur d une couleur et les autres creme et des rappelle de couleur sur les murs là ou chaque murs de couleurs differents mais qui reste dans les mm ton, une sorte de degradé par mur.... une couleur haute une frise et une couleur basse........ y a moulte comme choix... dit nous ce que tu aimes, tu detestes... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
oui je sais en fait je ne suis pas assez décidée........
|
|

|
j'aime assez les couleurs je voudrais que ca ne fasse pas trop bébé sinon je verrais bien peut être le mur d'une couleur et deux bandes horizontales sur ce mur, d'une largeur de 15cm environ, 2 bandes non collées, je pense qu'il faudrait une bande orange
|
|

|
sinon avec le kaki j'ai sous les yeux un exemple assez sympa : kaki, turquoise et améthyste (comme la chambre de mon grand) reste à savoir comment disposer ces couleurs.....
|
|

|
sur mais la couleur la plus sombre en bas... se sera moins salissant.... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|