|
|

|
Maitika tes connaissances ne sont donc que theoriques?
|
|

|
Non, pratiques aussi puisque je te dis que je me suis fait avoir une fois mais pas deux !
Tant que c'était gérable, je repassais, mais ce n'est plus gérable maintenant. Je viens de faire le compte : j'ai une "expérience" dans le repassage de 16 ans !
Et financièrement, j'y trouve mon compte car je paie la personne en chèque emploi service. Comme je n'ai plus de garde d'enfant à déduire, il faut bien trouver quelque chose. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Dieu existe
Une chemise repassee en est la preuve
|
|

|
Clair Maitika que je ferais pareil dans ces conditions...
Mais ici tu peux deduire que dalle...
Ca me fait penser a ma cop qui a trois enfants en bas age, dont des jumeaux de 3 mois avec tous les deux de graves problemes de sante... et bien elle n'a rien elle doit attendre que la comune publie des "bandi" a savoir des propositions de logement, ensuite elle pourra rendre un dossier et commencer a prier. Et pour l'invalidite des petits, elle a rendu les doc et elle attend... Entretemps rien L'eglise a fait une recolte pour lui offrir des heures de menage, mais la dame a vu les 5 volees d'escaliers et puis a renonce gentiment...
Bref, coup de gueule hors sujet
|
|

|
bon le fer n'a pas mourru
chuis rassurée d'un coup
|
|

|
Comment ça tu peux déduire que dalle ??? Tout le monde a droit de déduire la moitié du montant versé par chèque emploi service directement de son impôt à payer. J'ai dû louper quelque chose car je ne te connais pas bien désolée. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
Par "ici" je veux dire en Italie, tu sais, le pays qui sert de modele a la France
|
|

|
Ah OK, je ne savais pas que tu vivais là-bas !
j'ai été visiter la petite ville de Suze (Suza) pendant mes vacances. Très mignon. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
heu... Sofsophie plan E (je crois?): NE PAS REPASSER LE LINGE QUE TU VAS METTRE DANS UNE VALISE, T'AURAS PLUS QU'A RECOMMENCER EN ARRIVANT ! Testé et approuvé debut juillet, ça devrait encore être valable mi août  Ex kristal !
|
|