|
|

|
que je demenage!!!!!!!!!!!!!!!! lol vous croyer a un +???? lol ben non mais jespere bientot aussi!!!!!!! voila ce soir en rentrant zhom ma annoncer quil etait muter dans le nooord!!!!!!!!! lol dans la region parisienne!!!! bouh!! il fait froid la bas et puis bonjour la pollution!!!!! enfin bon on a pas le choix!!! il part ce weekend histoire de chercher une maison ou plutot un appart car vla les prix hein!!!!!! moi et les petit on le rejoindra quand ce sera bon et jespere vite!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
bon courage, bonne chance
|
|

|
Tu m'as eu sur ce coup! je croyais vraiment a un +++! Pas grave, partie remise hein
Bon demenagement alors. Je suis certaine que tu t'y fera au climat parisien
|
|

|
quel suspense dans ton titre ma belle..
mais quand meme t es proche du verdict alors pour un titre en suspense dans les jours qui vient!!!
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
J'y ai cru moi au +++
Bon déménagement alors
Vous cherchez dans quel coin de la RP J'y suis moi

|
|

|
ho ben tu m'as eu aussi  Bon demenagement et  pour un + très vite!
 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Dans les déménagements, le pire c'est d'être obligé de reprendre ses marques! Le logement est toujours trop petit pour ranger toutes les affaires qu'on a, les déménageurs sont hors de prix!!!La galère quoi!!! J'ai 7 déménagements dans les pattes en 20 ans en étant restée 10 ans au même endroit une fois!!
Commence à faire le tri et mets en vente sur Ebay ou sur achat/vente ici!! Tu peux ainsi prendre ton temps et pas êtes obligée de tout bazarder au dernier moment!
Du boulot en perspective!!
|
|

|
j'y ai vraiment cru!
Je te souhaite bon courage; bons cartons, etc....
|
|

|
chipie va lol on y a ts cru
bon ben bon courage pr le demenagement, . bisee
|
|

|
a-t-on idée de faire des blagues pareilles!!!! j'y ai cru aussi moi, c'est malin!!! bon demenagement! mais tu bosses pas? tu as pas de demission a donner en plus du demenagement? bisou! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
Question con!!!!! et ton mariage ca va se passer comment??? parce que si vous déménagez vous pourrez pas le faire la ou vous habitez!!!!! Sinon c cool, pis la banlieue parisienne c'est pas tout a fait le nord pas de calais non plus mdr Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
mais bon ta courbe est pas mal du tout aussi alors
J'ai du partir en region parisienne il y a maintenant 9 ans pour le boulot, je pensais jamais pouvoir m'y faire. Ben au final si, et en plus j'y ai trouve mon cheri d'amour
Moi je suis dans les sud de la RP.
Bon courage pour ton demenagement. Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 16SG, soit 18SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
|
|

|
si ca peu t envoyer des ondes je suis parti accoucher de mon deuxieùme en plein demenagement
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Bon et bien un déménagement c'est bien ça ,tu vas penser a autre chose et puis un beau + va arriver vite fait! Au fait moi aussi je suis dans la RP ,vous allez ou? Et toi Coic2 tu es ou?
|
|

|
bon déménagement !!
|
|

|
lol ah ces cool vous y avez toute cru!!! ca va je suis fiere de moi la!!!! jai le sourire jusquau oreille!!!! bref!! pour repondre aux question..... non jai pas de demission a faire puisque je bosse pas!!!! avec deux loulou ces pas possible!!!!! pour le mariage on est en galere!!!!!!!!! tout etait prevu labas!!!!!!!! alors on se pose la question de le faire labas quand meme et donc de venir expres pour ca???? car toute la famille abite labas bien entendu donc on se voit mal acceuillir tout le monde chez nous ou payer lhotel!!!!! ou on repousse le mariage??? on doute beaucoup ces horrible!!!! deja que je stressais a mort ben maintenant........ sinon zhom travaillant a laerospatial chez EADS avait 3 possibilites de mutation... 1 a toulouse ce qui maurais pas deplus du tout!!!!!! 1 en guyanne a kourou euh ben non merci!!!!!! et 1 autre aux mureaux en region parisienne!!!! forcement on avait opter pour toulouse mais non son chef a decider les mureaux!!!! grrrr mechant!!!! donc ben nous voila parti pour ca!!!
|
|

|
je pense avoir repondu a toute les question???? merci pour tout vos trefle!!!!! jespere que ca va porter ces fruit ce si beau demenagement!!! 
|
|

|
quelques pistes pour ton mariage : - est-il possible de repousser la date de mutation ? - puisque tu ne travaille pas (enfin si, tu es maman!), ne peux-tu pas rester dans votre ville actuelle pdt que ton homme vous prépare votre nid aux mureaux ? car pour se marier dans une ville, il faut que l'un des deux y habite au moment de la publication du mariage. - ou bien, au pire ,si des membres de ta famille habitent la même ville que toi dans le 63, est-il possible que (dans les papiers que tu donnes à la mairie), ils te déclarent comme habitant chez eux jusqu'à la date du mariage ?
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
tout a fait michka!!!!! zhom part ce weekend aux mureaux afin de tout preparer!!! pour linstant il aura un logement de fonction mais par la suite sil ne nous convient pas pour nous 4 (voir 5???? ) il faudra trouver un appart au plus vite!!!! moi et les petit nous monterons sur paris que lorsque tout sera pret!!! donc pour le moment nous irons habiter chez ma mere et donc je vais voir si ces possible de me declarer labas???? mais de toute facon maintenant on a le droit de se marier ou lon veut il me semble non???? on est pas obliger de se marier dans la ville ou lon habite???? car ya 2 ans mon oncle ses marier et il habitait a lempdes et il ces marier a clermont ferrand donc ces pour ca que je pense que notre mariage sera possible quand meme dans le 63!!!!
|
|

|
voit avec la mairie, c'est ce qu'il y a de mieux, car ce que je t'ai mis plus haut, je l'ai sorti du bouquin que ma donné la mairie il y a trois mois, mais tout n'y est pas à jour (y'avait encore le formulaire pour le certificat prénuptial...).
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
oui ces ce que jai de mieux a faire!!!! je vais allez voir ca de plus pres!!!! de toute facon si ces pas possible je pense que le mariage sera repousser 
|
|

|
tu m as bien eu moi aussi,vilaine va!! en tout cas bon demenagement
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
ben moi aussi je croyais à un +++
tu habites ou en ce moment car le changement la région parisienne j'espère que ton zhom va trouver quelque chose de bien rapidement
jenny

|
|

|
lol jhabite dans le 63 tout pres de clermont ferrand!! pour linstant on va avoir un appart ou une maisonnette de fonction que zhom va decouvrir ce weekend et si ca nous convient pas faudra trouver quelque chose mais ces cher!!!!!!!!!!!
|
|