argh l'horreur!!!!tu dors plus jamais tranquille apres ça!
|
|
pour l'escalier pourquoi pas des rideaux style panneau japonais?
|
Tu veux dire des rideaux un peu épais noir argent? a pourrait faire bien! Ca ferait un rappel des chaiss et du canap. Mais moi j'aime bien les rideaux coté salle à manger (par contre pas trop les rideaux de fil)
Pour le vase design pourquoi pas? un truc plus haut que les photophores ça ferait surement bien!
Je me souviens de ton post avant que tu repeignes (javais fait des photoshop) franchement c joli maintenant!
|
J'aime beaucoup Alyssa,je trouve ça très doux et assez original Apr contreje n'aime pas trop Alicia ou Sofia
|
Tu dis que "tu ne laches rien"...Est-ce que justement tu ne t'epuises pas à ça? N'y a-t-il pas des choses sur lesquelles tu pourrais lacher du leste histoire de s'occuper des choses plus graves? Par exemplepour le repas, le mettre dans sa chambre comme disait une des filles plutot que de l'entendre hurler à vouloir à tout prix le faire manger...enfinje sais pas trop Ca ne doit pas être évident à vivre c'est sur!

|
'ai pas de recette sous la main mais pour nous le repas traditionnel c'est dinde farcie aux marrons!  Ou alors gigot d'agneau (plus simple je pense) avec des pommes de terre dauphines!
En entrée ca depend: saumon froid ou foie gras ou escargots
en dessert buche bien sûr!
Y'a que la viande à faire pratiquement!
|
Tant mieux pour toi!! C'est sympa de la part de la voisine!
|
J'ai l'impression que certaine smarques tiennent plus que d'autres... Moi je ne tenterais pas la super glue mais bon ça depend aussi...si tu viens juste de l'acheter ça craint!
|
|
Tout à fait d'accord avec MaryPoppins!
|