|
Profil de l'utilisateur CelineZebest
|
|
| Total des Messages Envoyés |
13 164 [0,15% de tous les messages / 6,09 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
mercredi 13 novembre 2002 |
| Dernière Visite |
jeudi 9 octobre 2008 13:18 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Franchement, vu l'etat de la maman, je prefere laisser decider la creche de l'ordre dans lequel elle fera les choses! en tout cas je ne veux pas lui annoncer quoi que ce soit, elle me regarde elle a l'air un peu defoncée, vaseuse... moi perso je sais pas reagir devant les gens comme ca, j'ai qu'une envie, excusez moi hein, mais c'est de les secouer! je lui raconte la journée de sa fille elle dit pas un mot, elle me regarde avec un sourire beat, elle reste plantée là, y'a des longues plages de silences... serieux c'est penible! de temps en temps ok mais 2 fois par jour c'est pesant!
|
Barbara, j'ai appellé la creche pour les en informer et aussi avoir confirmation que c'etait pas dans le dossier. et aussi savoir pourquoi le pediatre n'avait rien noté au sujet de ses difficultées a marcher. lundi, la mere est venue deposer sa fille au jardin d'eveil, et au lieu de partir, elle est restée 1h, au milieux des autres enfants et des deux educatrices. celles ci ont remarqués son comportement bizarre, et cette maman va peut etre etre amenée a consulter si elle le souhaite, notre psychologue. avant de lui parler du handicap de sa fille, il est evident qu'il faut qu'il soit constaté par un professionel. je ne suis pas medecin, c'est pas parceque je leur dis au telephone qu'elle a une jambe plus longue qu'ils vont me croire sur parole. et seulement apres, la mere en sera informé, par un pediatre evidement. ce qui m'enerve c'est que j'ai pas pu avoir de rdv avant mardi... on continu dans le suréalisme .....
|
ouai il a dû etre agreableent surpris!
Mais c'est bien Téki! tu contribue à faire evoluer l'image de la nounou!
y'a pas longtemps, la nounou "type" etait considérée comme petite,d'un certain age, enrobée, et rousse! véridique j'ai entendu un abruti de journaliste nous decrire comme ca, sur europe1.
|
nan mais serieux, j'ai l'impression d'etre dans une autre dimention aujourdhui! mon capital confiance en les pediatres vient de chuter fortement! quand à la mere, je dirais qu'elle a besoin de se faire soigner, elle est depressive je pense!ca a pas l'air de la deranger que sa fille reste bébé. mais les deux pediatres (celui de la famille et celui de la creche) sont vraiment des gros cons! ca me fait du bien de le dire !

|
Je garde une petite depuis peu, elle va avoir 19 mois, elle ne marche pas du tout, elle babille comme un bébé, fait encore des gestes de bébé... la mere completement stressée de me laisser sa fille, elle reste 20 a 30 mn tout les matins , mais pas un mot sur la santé de la petite, genre tout est normal! sur le carnet de santé : nada! la creche prevois une visite medicale par mois, c'est la mere etait presente. la pediatre n'a rien relevé d'anormal, elle a juste mis "stimulation". quand je la fait marcher elle a l'air de souffrir, elle pleure... je me suis aperçue hier qu'une de ses jambe dépassais l'autre d'au moins 1 cm! y'a rien de tout ca dans son dossier medical, et visiblement c'est moi qui est fait la decouverte... du coup je vais l'enmener a nouveau voir le medecin, et apres ils aviseront la mere. tout ca pour dire que franchement, y'a des pediatres c'est vraiment des branleurs! pourquoi moi j'ai vu ca et pas eux? et la mere? ca m'enerve! depuis une semaine je force cette petite a marcher, je la fais chialer, et personne n'a été foutu de voir que cette mome boite! c'est moi qui me suis dit y'a un probleme, l'idée saugrenue d'une jambe plus longue m'es venue, et paf c'est ca. (j'ai verifié 20 fois...)
si avait fallu attendre apres ces debiles, elle aurait eu quel age cette gosse? en plus de ca elle a un retard niveau language, et comportement, mais la mere a l'air tellement à l'ouest, tellement bizarre, tellement stressée... c'est le genre à dire " bon je m'en vais!" et sur ce elle retire son manteau et s'assoie... ralala ca m'enerve!
|
Mon reve absolu:
rencontrer vos mecs! genre je serais la seule nana, et y'aurais une tablée de 30 ou 40 mecs pour moi toute seule!
zeu total kiff!!!
|
tout dépend de la femme en question, mais sans doute les memes choses qui peuvent rendre un homme jaloux!
|
sur une plate forme petroliere?! waou! moi aussi j'te fais un gros bisou ma Sylvie!
|
si j'etais toi je lui cracherais à la g.... !
(nan je déconne!)
|
le jour ou ca m'arrivera, je lui donnerais de l'eau (sauf le matin, ils ont leur sacro-saint jus d'orange) et je lui expliquerais pourquoi. si il a pas compris et qu'il boude ben c'est pas grave.
|
|
|