|
mon mari s'est barré...(j'suis venue le dire ici déjà mais y a pas longtemps du tout)
|
|
tout pareil que valoul ...
|
super elle dormira bien mieux dans son lit c'est évident
|
bon j'vois que t'es vachement plus costaud que moi alors (pfffffffff chochotte je suis j'te dis lol) et pour la mère no comment...
|
elle a une pyelo aussi ? Léandre en a eu une en début de mois l'horreur j'ai cru qu'il y passerait (40.5 à 11 jours tu flippes..) courage à vous
|
hé ben le voisin je le dégomme c'est clair tu dois aller à l'hosto en urgence et EN PLUS t'as ça (remarquez que moi mon futur ex pendant que j'étais à l'hosto il les a carrément laissés seuls mes enfants .. no comment...)
et sinon nourrisson c'est jusque 2 ans
|
c'est cool que tu sois arrivée à un arrangement
|
|
moi j'avais que ça (et des collyres) en fait c'était car ma blessure à la cornée (qui date de déc dernier) s'est réouverte pendant que j'étais à l'hosto avec léandre pour sa pyelonephrite (oui oui si on met en film ma vie des dernières semaines personne y croit bref)
|
moi aussi c'était "juste" 50 en fait d'un coup j'me suis sentie mal je pouvais pu bouger j'étais allongée je bougeais que la tête les bras impossible et parler trop dur je disais 3 pov mots... pis d'un coup effet inverse j'me suis mise à avoir des mouvements incontrôlés les bras qui partent en vrac les jambes aussi enfin presque convulsions sauf que juste les membres... j'me sentais ben en bap trip quoi mais très fort et trop peur de "partir" complètement (les pompiers aussi remarque vu tout ce qu'ils gueulaient pour m'empêcher de fermer les yeux et dormir) le doc m'avait dit "vous allez voir la vie en rose" ben mes fesses oui j'ai trop flippé...les pompiers m'ont docn emmenée aux urgences mais ils ont rien fait juste observation un peu puis j'suis rentrée chez moi lessivée complètement et j'ai même demandé à stéph de dormir avec moi malgré la situation tellement j'avais les boules de jamais me réveiller... enfin bref moi j'suis "chochotte" sur toutes les substances faut dire hein une soufflette j'pars pour la soirée
|